Affichage lent sur 276C

3 participants

Aller en bas

Affichage lent sur 276C Empty Affichage lent sur 276C

Message par dam24 Dim 19 Oct 2008 - 22:12

Bonjour,
J'utilise depuis peu mon 276c. La semaine dernière, j'ai eu besoin sur Paris d'utiliser CN. J'ai installer un TYP pour la couleur, et j'utilise le kit HP/Prise allume cigare Garmin. Je n'ai eu aucun PB de guidage, par contre de temps en temps le rafraichissement de cartes était lent, voir figé. Cad je n'avais plus la route à l'écran mais par contre le guidage vocal fonctionnait. J'ai constater ce PB à plusieur changement de route donc indication vocales, dans des zones avec beaucoup de détails carto. Pour revenir à un affichage correct j'ai juste eu à faire un zoom.
Est ce que qq'un a déjà eu ce PB, est ce le fait d'avoir un TYP couleur qui ralentit l'affichage lorsqu'il y a beaucoup de détails?

dam24
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage lent sur 276C Empty Re: Affichage lent sur 276C

Message par Oooops! Mar 21 Oct 2008 - 1:28

Bonsoir,

j'avais rencontré une fois ce genre de problème avec le G276C, mais je ne suis plus sûr Embarassed de la façon dont il s'était résolu: soit seul, soit après un master reset consécutif à une màj majeure de firmware?

Sur le G278 je n'ai pas rencontré le problème.

Enfin, je n'utilise pas les TYP, mais j'ai effectivement lu chez nos amis québécois qu'un TYP chargé + une carte détaillée complexe provoquent certains ralentissements d'affichage.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage lent sur 276C Empty Re: Affichage lent sur 276C

Message par Velar Mar 21 Oct 2008 - 10:09

Effectivement, Damien, j' ai de temps en temps le même type de ralentissement.

Quasi certain que celà vient du TYP rajouté ainsi que le niveau de détails trop important.
Velar
Velar
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Affichage lent sur 276C Empty Re: Affichage lent sur 276C

Message par Invité Mar 21 Oct 2008 - 16:02

Pas de typ rajouté sur le mien et je n'ai jamais eu ce probléme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Affichage lent sur 276C Empty Re: Affichage lent sur 276C

Message par dam24 Mar 21 Oct 2008 - 16:11

Merci pour vos réponses. Je penses aussi que cela vient du typ, car lorsque j'ai moins de détail, en campagne je n'ai pas ce PB.

dam24
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum