Zumo 660 - carte mémoire + itinéraires

+10
Ramus80
paxe04
gerard
Jamas
Oooops!
jpalcover
fjeric
Monique
PB
Ivan
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Zumo 660 - carte mémoire + itinéraires - Page 2 Empty Re: Zumo 660 - carte mémoire + itinéraires

Message par Ramus80 Ven 2 Juil 2010 - 11:34

il ne faut pas télécharger les 5 itinéraires d'un coup, mais bien 1 par 1 et faire la manip à chaque itinéraire ( c'est un peu long)
Ramus80
Ramus80
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 - carte mémoire + itinéraires - Page 2 Empty Re: Zumo 660 - carte mémoire + itinéraires

Message par paxe04 Ven 2 Juil 2010 - 11:47

Pour info, les 5 itinéraires ont été chargés d'un coup dans le gps, pas de problème, ils sont bien dans le zumo, prêt à l'emploi.
Par contre impossible de mettre plusieurs autres itinéraires, car ils sont écrasés au fur et à mesure que je les met deadans, bien que je fais les manip que tu m'as dit.

paxe04
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 - carte mémoire + itinéraires - Page 2 Empty Re: Zumo 660 - carte mémoire + itinéraires

Message par Ramus80 Ven 2 Juil 2010 - 12:22

alors je ne comprends pas pkoi ils sont écrasés ou alors il ne peut pas gérer autant d'itinéraire, la je ne sais pas car , j'en ai mis au maxi 3 pour le moment, j'essaierai dans mettre plus pour voir
Ramus80
Ramus80
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 - carte mémoire + itinéraires - Page 2 Empty Re: Zumo 660 - carte mémoire + itinéraires

Message par Vieux møtard Mar 10 Aoû 2010 - 22:20

Ivan a écrit:(...)

Carte mémoire : quelle est capacité max que l'on peut installer via la micro sd ? ==> sur un site Garmin allemand, on parle de 4 Gb, Garmin France m'a annoncé 2 Gb, il me semble avoir lu qq. part 16 Gb... bref, je suis dans le flou le plus total !
Bonjour,
J'ai pris le risque de commander une carte de 16go pour le Zumo 660 et elle est parfaitement reconnue. Préformaté en FAT32, elle fait 14,8Go réèl.Elle est visible en plus de la mémoire interne, comme si c'était une carte mémoire dans le PC.
Ivan a écrit:Itinéraires et carte mémoire : Le 660 est limité à 10 itinéraires personnels. Ma question : est-il possible de stocker des itinéraires en plus sur la micro-carte et les récupérer en cours de route ? Si oui, comment faire et sous quel format sauver les itinéraires ?
Pour un voyage de plusieurs jours, 10 itinéraires, c'est trop juste et je ne compte pas prendre un PC avec moi pour pouvoir transférer de nouveaux itinéraires déjà préparer...(...)
Possibilité de mettre des fichiers GDB, GPX etc... dans le répertoire GPX de la mémoire interne ou dans celui de la carte mémoire à condition de créez préalablement le répertoire Garmin/GPX dans la carte mémoire, respectez la même arborescence que dans la mémoire interne, histoire que le GPS s'y retrouve dans l'importation de vos données.
Vieux møtard
Vieux møtard
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 - carte mémoire + itinéraires - Page 2 Empty Itinéraires dans GPS et sur carte mémoire

Message par Lookdenfer Mer 11 Aoû 2010 - 23:22

Bonjour,
Après plusieurs essais, j'en conclu les choses suivantes:
1. Chaque fois qu'un fichier contenant & ou plusieurs itinéraires est transféré par MapSource au GPS, il est placé dans le fichier temp.GPX du répertoire GARMIN/GPX, en écrasant le précédent contenu. Les itinéraires ne sont pas "pérénisés" en étant transférés dans le fichier "current.gpx" du même répertoire, où ils s'ajoutent cette fois au précédent contenu.Ce transfert se fait en important ces itinéraires sur le GPS après déconnexion. Petite astuce : lors de la déconnexion du GPS après le transfert par MS, à l'allumage du GPS, cela se fait automatiquement sans demande d'effectuer une manip. (Ce n'est pas le cas en cas de transfert sur la carte mémoire du GPS!). Ces itinéraires se retrouvent par la sélection "Itinéraires perso". A noter qu'en cas de suppression d'un itinéraire (outils/data/...), il ne reste plus qu'à recharger via MS, sauf si lors du transfert, on renomme le fichier temp.GPX en "XYZ.gpx" avant de faire un nouveau transfert par MS.
2. En cas de transfert par MS d'un fichier vers la carte mémoire du GPS, même principe sauf que le fichier temporaire réécrasé à chaque transfert s'appelle cette fois userdata.gpx dans la dir Garmin/Gpx de la carte.
Pour utiliser les itinéraires du fichier transféré sur le GPS, idem il faut les importer pour qu'ils viennent s'ajouter aux existants dans le fichier current.gpx mentionné plus haut. En principe, en allumant le GPS après déconnexion, il detecte des nouvelles données et demande si on veut les importer. Idem, pour péréniser le fichier sur la carte, il faut renommer le fichier userdata.gpx avant tout nouveau transfert par MS vers la carte.
3. Autre manière de procéder assez simple: sauver dans MS le fichier que l'on veut transférer au GPS en format gpx. Copier les différents fichiers ainsi obtenus par l'OS de l'ordi dans la dir Garmin/GPX soit du GPS soit de la carte mémoire. Pour utiliser les itinéraires correspondants, les importer pour qu'ils soient placés dans le fichier current.gpx de la directory Garmin/GPX du GPS. Cette fois même s'ils sont effacés par Outils/data/..., ils peuvent être réimportés à tout moment.

Moyennant ces précautions, ça baigne. Je n'ai pas remarqué de limitations sur le nombre d'itinéraires chargeables dans current.gpx par importation.

A plus

Lookdenfer
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 - carte mémoire + itinéraires - Page 2 Empty Re: Zumo 660 - carte mémoire + itinéraires

Message par tide840 Dim 15 Jan 2012 - 18:40

mais comment on accede a la carte via le gps pour charger l'it iqu'on veut faire??

tide840
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 660 - carte mémoire + itinéraires - Page 2 Empty Re: Zumo 660 - carte mémoire + itinéraires

Message par Graal Sam 17 Mar 2012 - 11:01

Merci à tous, il y avait dans ce post; beaucoup de réponses à mes questions !! merci

Graal
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum