historique

5 participants

Aller en bas

historique Empty historique

Message par Invité Ven 12 Mar 2010 - 19:55

bonsoir,j'ai un nuvi 765t,
y a t'il une possibilité de supprimé l'historique ligne par ligne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

historique Empty Re: historique

Message par DENIS Sam 13 Mar 2010 - 12:29

Bonjour que veut tu dire par la. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

historique Empty Re: historique

Message par Denh 33 Sam 13 Mar 2010 - 14:31

Bonjour

J ais vu en menu parametre que l on peut effecaer ses itineraires en selectionnant ,

Par contre pour les trajets c est peut etre cela que tu appels l historique ? On efface tout le journal de trajet d un coup

La solution a mon avis recuperer son trajet sur map source et le renvoyer en itineraire sur le 765, ensuite tu pourras le gerer comme bon te semble
Denh 33
Denh 33
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

historique Empty Re: historique

Message par Invité Sam 13 Mar 2010 - 18:08

Bonjour,je me suis mal exprimer en fait l'historique correspond aux destinations récentes sur le garmin
Sur ma voiture j'ai un gps pioneer fixe.Quand je pars en vacances
et que j'enregistre plusieurs trajets j'ai la possibilité d'aller dans l'historique et de
supprimer ceux qui ne m'intérèsse plus.
Mais avec le 765t il me demande de supprimer l'ensemble,ou alors je m'y prends
mal.
@+ merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

historique Empty Re: historique

Message par meriadec28 Sam 13 Mar 2010 - 19:47

Bjr
Affirmatif on supprime tout d'un coup, sur le 1490 et le 250 même Chose et les autres Nuvi sans doute

Michel
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

historique Empty Re: historique

Message par Denh 33 Sam 13 Mar 2010 - 20:24

Quand je pars en vacances
et que j'enregistre plusieurs trajets j'ai la possibilité d'aller dans l'historique et de
supprimer ceux qui ne m'intérèsse plus.

Si tu les enregistre en tant qu itineraire , alots oui tu peux les gerer un par un
Denh 33
Denh 33
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

historique Empty Re: historique

Message par Invité Sam 13 Mar 2010 - 20:56

Ok un grand merci a vous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

historique Empty désactiver l'historique de voyage sur un 2797

Message par mallet Sam 28 Mar 2015 - 11:23

bonjour tout le monde:
je viens de m'apercevoir que l'historique de voyage est activé sur mon gps, je n'en ai pas l'utilité, et il prend de la place , j' ai essayé de le désactiver en supprimant la coche sur la ligne historique de voyage, elle disparait bien mais dès que je sorts de la page elle est de nouveau réactivée, ce qui fait que je ne peux pas l'enlever.
est ce normal ou ai je fait une fausse manipe?
salutations

mallet
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

historique Empty Re: historique

Message par Monique Lun 30 Mar 2015 - 8:42

Bonjour,

Essaie un Master reset : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

historique Empty Re: historique

Message par mallet Lun 30 Mar 2015 - 10:34

bonjour:
Merci de ta réponse, ce matin j'ai remis le gps en marche, et avant d'effectuer un master reset ( ce qui me faisait un peu peur je dois l'avouer) j'ai refait une tentative pour décocher la case historique voyage et là aprés avoir oté la coche un message me demandant de confirmer mon action est apparu, ce qui ne se produisait pas au paravant. et là tout est rentré dans l'ordre ouf je suis un peu soulagé de ne pas avoir a faire un master reset.
Par contre aprés avoir décoche cette case, j'ai reconnecté le gps a l'ordi et ouvert le dossier GPX dans lequel sont stokés les historiques est il possible de les enlever a partir de l'ordi en les supprimant purement et simplement. Ils prennent quand même 12624 KO ce n'est quand même pas anodin.
encore merci et a bientôt jean marie

mallet
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

historique Empty Re: historique

Message par Monique Lun 30 Mar 2015 - 11:56

Bonjour Jean-Marie,

Si tu es sûr de ne pas en avoir besoin plus tard, tu peux supprimer les fichiers ".gpx" du dossier \GPX\Archive.
Je suis assez conservatrice, je les sauvegarde toujours sur mon PC (avec une date) avant de les supprimer du GPS. Embarassed
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

historique Empty Re: historique

Message par mallet Lun 30 Mar 2015 - 13:45

rebonjour:
Merci de ta réponse, je vais voir ce que je vais faire il est vrai que cela peut etre interessant de concerver certains trajets
encore merci jean marie

mallet
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum