Comment enregistrer un GPS qui à appartenu à une autre personne qui me là vendu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment enregistrer un GPS qui à appartenu à une autre personne qui me là vendu!

Message par Sylvain56 le Dim 14 Mar 2010 - 21:51

Bonjour, j'ai derrièrement acheter le GPS de mon copin qui ne sens servait plus car plus de temps.
Comment faire pour l'enregistrer à mon nom et avoir un nouveau numéro sur Garmin?
Car avec le GPs il y avait un programe que lui avait enregistrer et pour changer tout ça pour le déverrouiller merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sylvain56
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment enregistrer un GPS qui à appartenu à une autre personne qui me là vendu!

Message par Monique le Dim 14 Mar 2010 - 22:01

Bonjour Sylvain,

Il faut que ton copain supprime l'enregistrement du GPS qui était à son nom sur le site myGarmin et que tu enregistres ensuite le GPS à ton propre nom :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon, il est aussi possible que ton copain te donne son nom d'utilisateur et son mot de passe sur myGarmin et que tu les utilises pour ce GPS.
Monique
Fondateur
Fondateur

Re: Comment enregistrer un GPS qui à appartenu à une autre personne qui me là vendu!

Message par Sylvain56 le Dim 14 Mar 2010 - 22:10

Merci d'avoir répondu aussi vite je vais m'essayer bye.
Sylvain56
1 sat
1 sat

Message par pite le Dim 3 Oct 2010 - 18:04

bonjour
les codes d'enregistrement sont pas stoker dans le GPS??
cordialement

pite
1 sat
1 sat

Message par Sylvain56 le Dim 3 Oct 2010 - 20:55

Merci tout est entrer dans l'ordre.
Sylvain56
1 sat
1 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut