Cartographie routière

2 participants

Aller en bas

Cartographie routière Empty Cartographie routière

Message par GP57 Lun 15 Mar 2010 - 20:36

Bonsoir Monique,
je suis propriétaire d' un Nüvi 200W FR, acheté, il y a déjà quelque temps, avec la carte France, dans le cadre d'une promotion de Garmin.
Je souhaite faire une mise à jour de ma cartographie routière mais seule la carte Europe semble proposée par Garmin.
Ce qui pour l'heure ne m'intéresse pas.
Je ne trouve pas ce procédé commercial correct.
Pourquoi avoir proposé à la vente le gps avec la carte France si une mise à jour limitée à celle-ci n'est pas disponible ?
GP57.

GP57
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Cartographie routière Empty Re: Cartographie routière

Message par Jamas Lun 15 Mar 2010 - 21:33

GP57 a écrit:Pourquoi avoir proposé à la vente le gps avec la carte France si une mise à jour limitée à celle-ci n'est pas disponible ?
Bonsoir,

C'est à Garmin qu'il faut s'adresser pas à un forum de bénévoles qui font leur possible pour venir en aide à la communauté des Garministes un peu esseulés.
La réponse est pourtant simple: aujourd'hui 90% des utilisateurs veulent une carto Européenne donc Garmin propose une telle cartographie.
Reste que tu peux trouver des cartes SD préprogrammées avec une carto City Navigator France à jour pour en gros la moitié du prix d'une carto Europe.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Cartographie routière Empty Re: Cartographie routière

Message par GP57 Mar 16 Mar 2010 - 14:26

Merci à Jamas pour le lien communiqué permettant d'acquérir la carte France-Benelux.
Je précise toutefois qu'il n'était pas du tout dans mes intentions de mettre en cause les "bénévoles" animant ce site -déja précédemment loués pour leur action- mais simplement de connaître leur avis comme celui de la communauté, quant à la méthode commerciale pratiquée par Garmin pour la mise à jour de la carte routière France. GP57

GP57
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum