retrouver une adresse sur mon NUVI avec la carte topo france V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

retrouver une adresse sur mon NUVI avec la carte topo france V2

Message par pierrotterri le Mar 16 Mar 2010 - 21:36

Bonsoir,
est ce que quelqu'un saurait me dire si lors d'une recherche d'adresse et de création d'un itinéraire à partir des cartes topo france sur un nuvi 710,peux t'on AVOIR LE NOMDES RUES AFFICHES car je n'y arrive pas.Merci d'avance pour vos conseils

pierrotterri
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: retrouver une adresse sur mon NUVI avec la carte topo france V2

Message par rafale le Mer 17 Mar 2010 - 7:26

Bonjour,

Je viens de vérifier directement sur MapSource.

Si on passe sur la carte TOPO France v2 (fenêtre de choix en haut à gauche), il n'est plus possible en recherche d'obtenir le nom des rues mais simplement celui des villes.

Il faut repasser sur la carte City Navigator pour voir réapparaître la recherche par numéro et nom de rue.

rafale
6 sat
6 sat

Message par Monique le Mer 17 Mar 2010 - 10:06

Bonjour,

Sur mon Nuvi 760 avec la microSD préchargée de Topo France et en ayant désactivé CN Europe NT 2010, je constate la même chose : pas de noms de rues. Par contre, en plus des noms de villes, on voit le nom des nationales et des départementales.

Suspect C'est d'ailleurs curieux, si Topo France est seul à être activé dans "Info Cartes", dans le menu "Adresse" j'ai l'onglet "Modifier l'état/la province" (comme si j'étais aux US) et je ne peux obtenir aucune ville française par ce menu. C'est sans doute dû au fait que c'est une carto de randonnée et pas une carto routière Question Avez-vous ça aussi sur votre Nuvi ?

Monique
Fondateur
Fondateur

Message par pierrotterri le Mer 17 Mar 2010 - 21:07

hélas moi aussi je n'ai aucune ville sur topo france et à mon plus grand regret je n'arrive plus à repasser sur city navigator, depuis que j'ai installé topo france j'ai le message d'erreur " pas de données disponibles".Est ce que quelqu'un à déjà rencontrer ce probleme et à trouver la solution car je ne la trouve pas et le sav garmin non plus (réposne mail de leur part) il faut que je les appelle..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pierrotterri
0 sat
0 sat

Message par Monique le Mer 17 Mar 2010 - 22:19

As-tu installé Topo France à partir de MapSource ou de BaseCamp ?
L'as-tu transféré dans la mémoire interne du Nuvi ou sur une SD ?
As-tu été vérifier dans le menu "Outils" "Paramètres" "Carte" onglet "Info Cartes" ce qui est écrit ?

Monique
Fondateur
Fondateur

Message par pierrotterri le Jeu 18 Mar 2010 - 6:10

J'ai instalé à partir de map source en copiant le fichier sur une carte sd.Lorsque je vais sur l'onglet " infos carte ", je peux activer les régions que je souhaite.Par contre lorsque j'enleve la carte sd pour m'en servir en mode route, cet onglet est grisé et je ne peux rien selectionner comme carte.En fouillant dans la mémoire du nuvi , j'ai toujours le ficher des cartes " gmapssupp.img" et pourtant rien de s'affiche!
à l'ade Sorciere Monique, je ne comprend pas quelle mauvaise manip j'ai pu faire car il mnce pour marchait super bien ce gps avant l'install de topo france.
Merci d'avance,

pierrotterri
0 sat
0 sat

Message par Monique le Jeu 18 Mar 2010 - 11:56

Bonjour,

Normalement, c'est le fichier gmapprom.img dans le répertoire \Garmin de ton Nuvi qui correspond au fichier de la cartographie pré-chargée, pour toi City Navigator NT 20xx (ta version) région 2 ou France/Belgique.

C'est quoi ton fichier gmapsupp.img dans ton Nuvi, une autre cartographie ?

Tu n'as pas besoin de retirer la carte SD pour utiliser la cartographie routière. Il suffit d'aller dans l'onglet "Infos Cartes" et de décocher "Topo France".

Monique
Fondateur
Fondateur

Message par pierrotterri le Jeu 18 Mar 2010 - 20:35

La cartographie de mon nuvi n'est pas dans la mémoire interne mais sur la carte mémoire qui était fournie avec.Le fichier gmapsupp.img est le fichier image de la carto navigator nt 2009.
J'ai enfin trouvé d'où venait mon probleme, j'ai recréé le GMAPSUPP.UNL qui contient le code de déverrouillage à 25 chiffres et cela remarche!!!!!!!!!!!!!!! Youpi! et merci pour l'aide apportée.
Karine

pierrotterri
0 sat
0 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut