J'ai fait mes premiers km avec le nuvi 1490T

3 participants

Aller en bas

J'ai fait mes premiers km avec le nuvi 1490T Empty J'ai fait mes premiers km avec le nuvi 1490T

Message par papy17 Jeu 18 Mar 2010 - 18:39

Bonjour à tous,

Après quelques jours de promenade en camping car, j'ai pus apprécier le nuvi 1490T.

Il n'a rien de comparable au nuvi 200 que j'utilisai jusqu'à présent.

Le plaisir d'un plus grand écran,

La connexion Bluetooth pour le téléphone,

En mode navigation la vitesse est affichée, sur les grands axes les panneaux de limitation de vitesse sont indiqués et la vitesse du véhicule s'affiche en rouge si elle est supérieure à la limitation.

Je n' ai pas eu de message d'info trafic, (période hors vacances)

L'annonce vocale du nom de la voie de circulation est aussi appréciable

Je ne maitrise pas encore correctement la fonction itinéraire dans le nuvi, et c'est pire quand j'essaie par Map Source.

La cerise sur le gâteau pour un camping cariste c'est l'avertissement vocal des aires dans un rayon de 600m, ça ce n'est pas nouveau, cette option était déjà compatible avec le nuvi 200.

Merci à Monique pour son tuto: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jacques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

papy17
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait mes premiers km avec le nuvi 1490T Empty Re: J'ai fait mes premiers km avec le nuvi 1490T

Message par Monique Jeu 18 Mar 2010 - 22:17

Bonjour Jacques,

Si je comprends bien, tu ne regrettes pas ton achat ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait mes premiers km avec le nuvi 1490T Empty Re: J'ai fait mes premiers km avec le nuvi 1490T

Message par papy17 Ven 19 Mar 2010 - 9:35

Bonjour,
Je ne regrette pas du tout mon achat bien au contraire.
je met le nuvi 1490T presque en permanence, alors que le 200 je le branchai que quand j'étai perdu pour retrouver ma route.
Ce que j'apprécie encore plus c'est que CCI m'ai fait connaitre ton forum qui est d'un grand secours, pour les gars en mon genre peu doués en informatique.
Amicalement.
Jacques.

papy17
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait mes premiers km avec le nuvi 1490T Empty Re: J'ai fait mes premiers km avec le nuvi 1490T

Message par Monique Ven 19 Mar 2010 - 14:51

Bonjour Jacques,
Ce que j'apprécie encore plus c'est que CCI m'ai fait connaitre ton forum
Very Happy Merci. Il y a des forums de camping-caristes qui n'aiment pas que l'on cite d'autres forums et qui préfèrent régler tout "en interne". J'ai déjà lu sur l'un d'eux "pourquoi aller chercher ailleurs ce que l'on a ici qui est bien mieux que ...". Heureusement, Campingcar-Infos de Bruno et Balades en camping-car de Denis n'en font pas partie. Wink

Amicalement,
Monique
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait mes premiers km avec le nuvi 1490T Empty Re: J'ai fait mes premiers km avec le nuvi 1490T

Message par nivo05 Sam 20 Mar 2010 - 18:34

Bonjour,
Je viens d'avoir un Nuvi 1490T, j'aimerais savoir sa présicion.
Merci d'avance.

nivo05
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait mes premiers km avec le nuvi 1490T Empty Re: J'ai fait mes premiers km avec le nuvi 1490T

Message par Monique Dim 21 Mar 2010 - 7:44

Bonjour,

De quelle précision veux-tu parler : de celle de l'écran ou de celle du logiciel GPS (satellites) ou ... ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

J'ai fait mes premiers km avec le nuvi 1490T Empty Re: J'ai fait mes premiers km avec le nuvi 1490T

Message par nivo05 Dim 21 Mar 2010 - 10:37

De la précision de la position donnée par les satellites, avec le SP2610 j'avais en mode differentiel environs 3 m.

nivo05
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum