Chargement d'une carte supplémentaire

2 participants

Aller en bas

Chargement d'une carte supplémentaire Empty Chargement d'une carte supplémentaire

Message par t-teuf Dim 21 Mar 2010 - 18:38

Bonsoir,
J'ai un Zumo 550 (europe) + carte Sd de 2Go
Comment dois-je procéder pour charger une carte supplémentaire soit un pays soit une ville en étant certain de ne pas écraser tout ou partie de la carte europe (2010.30)
merci
t-teuf
t-teuf
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Chargement d'une carte supplémentaire Empty Re: Chargement d'une carte supplémentaire

Message par GARIBOU13 Dim 21 Mar 2010 - 18:53

Bonsoir,

Tout transfert de nouvelle carte vas créer un fichier "gmapsupp.img" qui écrasera le fichier du même nom s'il existe déjà.

A vérifier donc: dans le GPS si tu as un fichier gmapsupp.img
dans ta carte SD si tu as un fichier gmapsupp.img.

Si ces fichiers existent et que tu veux les conserver, une solution (parmi d'autres plus compliquées) est de mettre ces nouvelles cartographies sur une nouvelle carte SD. Il te suffira de mettre cette carte dans ton GPS pour utiliser ces nouvelles données
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Chargement d'une carte supplémentaire Empty Re: Chargement d'une carte supplémentaire

Message par t-teuf Dim 21 Mar 2010 - 18:56

Ok merci pour ton tuyau ;-)
Finalement je peux stocker sur SD et mettre dans le GPS selon besoin ?
t-teuf
t-teuf
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Chargement d'une carte supplémentaire Empty Re: Chargement d'une carte supplémentaire

Message par GARIBOU13 Dim 21 Mar 2010 - 19:00

Exactement, il te suffira d'indiquer dans ton GPS (dans cartes) la carto que tu veux utiliser en la cochant
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Chargement d'une carte supplémentaire Empty Re: Chargement d'une carte supplémentaire

Message par t-teuf Lun 22 Mar 2010 - 19:59

Merci Caribou 13 top merci
t-teuf
t-teuf
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum