enregistrement de traces

2 participants

Aller en bas

enregistrement de traces Empty enregistrement de traces

Message par Invité Dim 21 Mar 2010 - 19:51

Bonjour
Prière me renseigner sur la méthode a suivre pour enregistrer les traces de mes trajets sur Nuvi250W et merci de votre aide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enregistrement de traces Empty Re: enregistrement de traces

Message par Denh 33 Dim 21 Mar 2010 - 20:29

Bonjour

Je ne sais pas si c est comme pour le 675 , si oui, il faut ouvrir map source connecter son gps au PC , puis faire un import du gps vers map source par le menu recevoir du peripherique et selectionner "pistes"
Denh 33
Denh 33
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

enregistrement de traces Empty Re: enregistrement de traces

Message par Invité Dim 21 Mar 2010 - 21:55

merci pour la réponse mais le problème c'est que je ne trouve pas sur le nuvi 250w l'option qui permet d'enregistrer les tracés des pistes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enregistrement de traces Empty Re: enregistrement de traces

Message par Denh 33 Dim 21 Mar 2010 - 22:02

C est par map source que tu les entregistres pas par le nuvi enfin sur le 765 c est comme ca

Branche tonnuvi, ouvre Mapsource et regarde les options qui te sont prposées en import

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Denh 33
Denh 33
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

enregistrement de traces Empty Re: enregistrement de traces

Message par Invité Dim 21 Mar 2010 - 22:19

en faisant le transfert de données a l'aide de map source seul les waypoint sans transférés, j'ai bien coché pistes sans aucun résultats je crois que c'est pas possible avec le nuvi 250w

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

enregistrement de traces Empty Re: enregistrement de traces

Message par Monique Dim 21 Mar 2010 - 23:30

Bonjour,

Effectivement, seghir, le Nuvi 250W ne gère pas les les traces, contrairement au Nuvi 765 de Denh 33 qui enregistre les traces des parcours que l'on peut ensuite importer dans MapSource.

Il existe (existait ?) toutefois un menu caché qui fonctionne avec certaines versions du software, qui enregistre les parcours (lire jusqu'au bout pour trouver le patch) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On peut ensuite récupérer le tracklog sur le PC et le convertir en trace avec le logiciel Nutrak de popej :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

enregistrement de traces Empty Re: enregistrement de traces

Message par Invité Mar 23 Mar 2010 - 21:19

Bonsoir
merci pour votre réponse, d'après les liens j'ai compris qu'il était possible d'enregistrer avec les anciens versions du software, malheureusement les patchs proposés ne peuvent être installés a cause de problème de connexion avec l'ordinateur. je vous signale que je suis novice en la matière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum