Mise à jour impossible

Aller en bas

Mise à jour impossible Empty Mise à jour impossible

Message par Invité Mar 23 Mar 2010 - 15:15

Bonjour,

J'ai acheté tout récemment un 255W et je me suis inscrit sur le site de Garmin pour télécharger les MàJ.

Jusque là tout va bien... mais quand je connecte mon gps sur le pc et que je lance la manip sur le site garmin, on me dit que le compte utilisateur est déjà utilisé (ben oui, c'est moi!) total, je tourne en rond et ça m'énerve un peu plus à chaque fois !!
Je fais pas mal de kilomètres France-Allemagne-Belgique-France 2 fois par semaine et je vois bien que les radars pré-chargés ne sont pas du tout à jour.

Quelles seraient selon vous les solutions à mes problèmes?

Je suis ouvert à toute proposition même non-Garmin mais compatibles.

NB: je ne suis pas du tout pro ni en gps ni en informatique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci d'avance à tous ceux qui me répondront [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour impossible Empty Re: Mise à jour impossible

Message par Monique Mar 23 Mar 2010 - 15:30

Bonjour,

Je réponds en rouge.
FuelMonty a écrit:J'ai acheté tout récemment un 255W et je me suis inscrit sur le site de Garmin pour télécharger les MàJ.
Est-ce que tu parles de la mise à jour Onetime disponible dans les 60 jours après l'achat ou de la mise à jour des radars Garmin ?

Jusque là tout va bien... mais quand je connecte mon gps sur le pc et que je lance la manip sur le site garmin, on me dit que le compte utilisateur est déjà utilisé (ben oui, c'est moi!) total, je tourne en rond et ça m'énerve un peu plus à chaque fois !!
De quelle manip parles-tu ?

Je fais pas mal de kilomètres France-Allemagne-Belgique-France 2 fois par semaine et je vois bien que les radars pré-chargés ne sont pas du tout à jour.
Il y a des tutos sur le forum avec des liens vers des bases gratuites (dans la section des tutos mais il faut avoir posté au moins 3 messages pour y accéder).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour impossible Empty Re: Mise à jour impossible

Message par Invité Mar 23 Mar 2010 - 15:37

Je parlais de la màj gratuite pour 30 jours et de celle payante mais qui ne marche pas car malgré mon inscription, j'ai un message qui me dit que ce compte utilisateur est "déjà utilisé" (voilà pour la manip)
Pour les tutos, je verrai un peu plus tard car je pars dans qq minutes et je ne reviendrai que jeudi soir.
Merci quand même et à + tard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour impossible Empty Re: Mise à jour impossible

Message par Monique Mar 23 Mar 2010 - 19:26

La mise à jour gratuite de 30 jours correspond à la période d'essai des Radars Garmin. Pour la payante, comme son nom l'indique il faut payer, s'inscrire ne suffit pas.

Je n'ai pas eu de message comme le tien, ni pour mon Nuvi 760 pour lequel la période d'essai des radars est en cours, ni pour mon Nuvi 765 dont la période d'essai est terminée. Je ne vois pas ce qui peut provoquer ça, sauf si ton Nuvi a été enregistré par quelqu'un d'autre avant toi.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum