Problème de connexion USB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème de connexion USB

Message par Invité le Jeu 25 Mar 2010 - 16:27

Bonjour,
Après avoir connecté mon NUVI 765 sur un port USB, il n'est plus reconnu par W7 , ni par mapsource ou webupdater.
Je précise que le cordon est Ok et cela se produit sur mes deux ordinateurs.
Y-t-il une bonne âme pour m'aider ?
Merci beaucoup !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème de connexion USB

Message par Alain63800 le Jeu 25 Mar 2010 - 17:03

Bonjour

J'ai eu le même probléme sur un765 neuf, pour moi il y avait un faux contact coté GPS sur la prise USB, suivant comment je positionnais la prise il se connectait, puis se déconnectait.Il a fait deux aller retour au SAV le technicien lui trouvait qu'il n'y avait pas de probléme, aprés m'être faché au téléphone avec le SAV, ils me l'ont changé, depuis plus de probléme.
Regarde si remuant doucement la prise coté GPS la connexion se fait.
Le GPS est-il neuf?
A t-il déja fonctionné?

Cordialement

Alain
avatar
Alain63800
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème de connexion USB

Message par erictht10 le Jeu 25 Mar 2010 - 17:25

bonjour, eventuellement tu peut essayeravec un autre cordon, j'ai deux cordons qui fonctionnent mais seulement un me permet la connexion avec mon gps.

erictht10
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème de connexion USB

Message par Invité le Lun 5 Juil 2010 - 11:17

Finalement le GPS a été échangé par un neuf et donc quid de la mise à jour à vie payée 20€ !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème de connexion USB

Message par carabao le Lun 5 Juil 2010 - 12:25

bonjour,

Normalement non, si c'est un échange de garmin, l'ancien numéro de série du gps sera modifié avec le nouveau dans ton espace client pour continuer à bénéficier des mises à jour à vie. Si le changement n'est pas fait, appelle garmin ou vérifie dans ton espace client , la rubrique "https://my.garmin.com/mygarmin/customers/mySupportHome.htm" , si rien n'apparaît . Dans mon cas, le changement a été fait par garmin directement, avant même que je passe chez mon revendeur rechercher mon nouveau gps.
avatar
carabao
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum