sauvegarde sur gps

5 participants

Aller en bas

sauvegarde sur gps Empty sauvegarde sur gps

Message par angelo Sam 27 Mar 2010 - 21:57

allez un dernier post pour la soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour une sauvegarde du gps j'ai fait un copier coller du gps vers mon disque dur .
Pour le restaurer si je supprime tout le contenu de mon gps et que je fait un copier coller de ma sauvegarde vers mon gps ,est ce que ma methode est bonne ,sans risque?

merci d'avance
angelo
angelo
angelo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

sauvegarde sur gps Empty Re: sauvegarde sur gps

Message par Jamas Sam 27 Mar 2010 - 21:59

Oui c'est sans risque. Il aurait d'ailleurs fallu faire cette sauvegarde avant de tenter la maj.....

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

sauvegarde sur gps Empty Re: sauvegarde sur gps

Message par angelo Sam 27 Mar 2010 - 23:30

resolu enfin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila comment j'ai fait pour resoudre mon langage text
j'ai voulu restaurer une ancienne version que j'avais dans mon ordi.
Lors de la restauration ,mon ordi m'indiquer que j'avais des fichiers endommagés et la restauration s'arretée
j'en ai trouvé un dans le dossier gpx et un dans le dossier voice
Je n'arrivais pas a les suprimer
A lors là j'en avais marre j'ai fait un formatage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du gps (pas fier le type!!!)et là ,la restauration s'est toute installée ,j'ai fait un webupdater ,la version 3.9 s'est installée et là tout fonctionne avec texte en francais svp

voila je ne sais pas si c'est une solution sans risque mais en tout cas pour moi ca a fonctionné cela n'evite un sav chez garmin

a+
angelo
angelo
angelo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

sauvegarde sur gps Empty Re: sauvegarde sur gps

Message par erictht10 Dim 28 Mar 2010 - 6:59

bonjour pense a faire une nouvelle sauvegarde.

erictht10
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

sauvegarde sur gps Empty Re: sauvegarde sur gps

Message par Monique Dim 28 Mar 2010 - 9:59

angelo a écrit:voila je ne sais pas si c'est une solution sans risque mais en tout cas pour moi ca a fonctionné cela n'evite un sav chez garmin
Bonjour,

Je le ferai probablement pour un de mes GPS mais je ne le conseillerais pas aux apprentis sorciers. ironique
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

sauvegarde sur gps Empty Re: sauvegarde sur gps

Message par Jamas Dim 28 Mar 2010 - 10:42

Sorcière Monique a écrit:Je le ferai probablement pour un de mes GPS mais je ne le conseillerais pas aux apprentis sorciers. ironique
Bonjour,
Normal, une sorcière ne dévoile pas tous ses secrets aux apprentis sorciers!
Content que ce soit résolu.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

sauvegarde sur gps Empty Re: sauvegarde sur gps

Message par DENIS Dim 28 Mar 2010 - 11:16

Sorcière Monique a écrit:
angelo a écrit:voila je ne sais pas si c'est une solution sans risque mais en tout cas pour moi ca a fonctionné cela n'evite un sav chez garmin

Je le ferai probablement pour un de mes GPS mais je ne le conseillerais pas aux apprentis sorciers. ironique


Bonjour,

L'élève dépasse t'il le maître. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

sauvegarde sur gps Empty Re: sauvegarde sur gps

Message par Monique Dim 28 Mar 2010 - 11:31

ironique Si tu le dis ... Sad On voit ici trop de novices qui mettent leur GPS HS en voulant essayer des procédures qu'ils ne maîtrisent pas.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

sauvegarde sur gps Empty Re: sauvegarde sur gps

Message par DENIS Dim 28 Mar 2010 - 12:04

Sorcière Monique a écrit:ironique Si tu le dis ... Sad On voit ici trop de novices qui mettent leur GPS HS en voulant essayer des procédures qu'ils ne maîtrisent pas.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et oui comme on dit c'est la vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu a des nouvelles d'andré.
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

sauvegarde sur gps Empty Re: sauvegarde sur gps

Message par Monique Dim 28 Mar 2010 - 22:47

Bonsoir Denis,

Oui, André va un peu mieux, lire là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum