Problèmes de configuration: Affichage carte et voix de guidage sur 1490 T

3 participants

Aller en bas

Problèmes de configuration: Affichage carte et voix de guidage sur 1490 T Empty Problèmes de configuration: Affichage carte et voix de guidage sur 1490 T

Message par tvperon Dim 28 Mar 2010 - 20:24

Salut à toutes et tous
J'ai enfin essayé mon nouveau joujou (mon 1490T) après avoir mis en POI les radars fixes et mobiles (un peu chiant sur les 4voies ça parle trop !!) et les aires CC
J'ai 2 questions qui n'embête !!!:
Quand je passe à la voix masculine pour le guidage (de Virginie à Sébastien) mon GPS a du mal à le prendre en compte , on doit s'y reprendre à plusieurs fois (y-a-t-il une incompatibilité avec les voix pour les alertes radar ??) quelqu'un a-t-il rencontré ce bug ???
Existe-t-il d'autres voix françaises à télécharger (en plus des voix crées avec Voice Studio) ???

J'aimerai avec la vue 3D sur tout l'écran , sur un 5 pouces c'est dommage de s'en priver !!
Lorsque l'on affiche la carte sur le menu générique (Afficher carte) j'ai ma vue en 3D (mon choix) mais il y a toujours les 4 pavés rectangulaires à droite (avec le cap, l'heure, l'altitude et la vitesse) ........Impossible de les enlever !!! Ou alors comment fait-on ???
Lorsque l'on clique sur la carte on passe en mode 2D et on peut zoomer mais cela ne me convient pas !!!
Merci de me donner la solution
@++++
Bonne fin de week-end
Kenavo
Thierry
tvperon
tvperon
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de configuration: Affichage carte et voix de guidage sur 1490 T Empty Re: Problèmes de configuration: Affichage carte et voix de guidage sur 1490 T

Message par tvperon Lun 29 Mar 2010 - 7:16

Salut à toutes et tous
J'ai trouvé la soluce pour ma 2° question !!!
C'est une question de logique et de bon sens
Dans le menu option /paramètre/carte im suffit de cocher ou décocher "Dispos. donn. carto." en standard ou données supplémentaires
Par cantre quelqu'un a-t-il des réponses pour ma première question ???
@+++
Kenavo
Thierry
tvperon
tvperon
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de configuration: Affichage carte et voix de guidage sur 1490 T Empty Re: Problèmes de configuration: Affichage carte et voix de guidage sur 1490 T

Message par Durand Lun 28 Mar 2011 - 23:16

Bonjour tvperon,
J'ai un 1490 aussi.
J'ai également chargé les radars fixes et mobiles. Mais je n'ai que le dong-dong et aucun alerte vocale pour les annoncer.
Qu'as tu en annonce ?
Sinon je n'ai pas essayé encore de modifier la voix qui n'est pas très top.
Mais sur le site j'ai vu qu'il y a moyen de rajouter pas mal de voix plus sympas.

Cordialement

Durand
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de configuration: Affichage carte et voix de guidage sur 1490 T Empty Re: Problèmes de configuration: Affichage carte et voix de guidage sur 1490 T

Message par tvperon Mar 29 Mar 2011 - 7:49

Hello
Voici les tutoriaux que j'utilise :
Ceux de ce forum
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou celui-ci aussi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'espère avoir répondu à tes questions
Je suis un peu perdu car cela fait un moment que je n'ai pas remis à jour mes données (depuis l'été dernier !!)
@+++++
Kenavo
Thierry
tvperon
tvperon
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de configuration: Affichage carte et voix de guidage sur 1490 T Empty Re: Problèmes de configuration: Affichage carte et voix de guidage sur 1490 T

Message par Durand Mar 29 Mar 2011 - 18:14

Merci tvperon,

J'ai utilisé les deux premiers tutoriels pour installer les aires et les radars. Mais je n'arrive pas à avoir d'alerte vocale.

Un truc que j'espère trouver un jour, c'est la prévenance vocale aussi des dépassements de vitesse. J'avais cette option sur mon ancien MIO et je trouvais cela plus pratique qu'une alerte visuelle comme sur le 1490.
Cordialement

Durand
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de configuration: Affichage carte et voix de guidage sur 1490 T Empty Re: Problèmes de configuration: Affichage carte et voix de guidage sur 1490 T

Message par tvperon Jeu 31 Mar 2011 - 7:22

Salut
L'alerte de dépassement de vitesse , tu as ça sur les avertisseurs de radar (bientôt illégaux en France ??) ou sur sur certaines applications sur iPhone....
J'ai vérifié , j'ai bien les alertes vocales sur mon 1490T pour mes radars installés avec le tutoriel.
As-tu bien récupérer les bon fichiers sonores ?? J'ai récupérer des fichiers zippés de son en WAV avec les icônes en BMP dans le même fichier
Si tu ne les as pas , envoie moi ton mail perso je te les enverrai
@+++
Kenavo
Thierry (thierry "." peron29 "@" orange "." fr)


Dernière édition par S Monique le Jeu 31 Mar 2011 - 13:39, édité 1 fois (Raison : modification de l'email à cause des robots qui scannent les forums et spamment avec les adresses recueillies)
tvperon
tvperon
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de configuration: Affichage carte et voix de guidage sur 1490 T Empty Re: Problèmes de configuration: Affichage carte et voix de guidage sur 1490 T

Message par Monique Jeu 31 Mar 2011 - 13:40

Bonjour Thierry,

J'ai modifié ton e-mail, ce n'est pas prudent de l'afficher sur un forum, si sérieux soit-il.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de configuration: Affichage carte et voix de guidage sur 1490 T Empty Re: Problèmes de configuration: Affichage carte et voix de guidage sur 1490 T

Message par tvperon Jeu 31 Mar 2011 - 18:08

Salut Sorcière Monique
Merci pour cette info et désolé d'avoir mis mon mail en clair
@++++
Kenavo
Thierry
tvperon
tvperon
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problèmes de configuration: Affichage carte et voix de guidage sur 1490 T Empty Re: Problèmes de configuration: Affichage carte et voix de guidage sur 1490 T

Message par Durand Jeu 31 Mar 2011 - 19:32

Bonjour typeron,
Merci pour ta proposition. J'ai enfin réussi a installer l'alerte vocale pour les radars (j'avais des problèmes entre Vista et le lancement de sox)

Pour les alertes vocales de dépassement de vitesse j'ai acheté l'Inforad Auto V3 ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ).
Je l'ai pris d'occasion sur le net pour 15€, mais impossible de se connecter sur le site pour la mise à jour normalement gratuite..... on ne fait donc pas toujours des affaires .

Cordialement

Durand
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum