La fonction bluetooth est-elle la même pour tous les Garmin ?

3 participants

Aller en bas

La fonction bluetooth est-elle la même pour tous les Garmin ? Empty La fonction bluetooth est-elle la même pour tous les Garmin ?

Message par Barétous Mar 30 Mar 2010 - 15:33

Bonjour à tous,

Vu la haute technicité des sujets qui sont abordés dans ce forum (nouveau pour moi), je ne doute pas de pouvoir recueillir un ou plusieurs avis "définitifs" sur une question dont la réponse va orienter mon prochain achat, lequel est conditionné par l'utilisation d'un GPS en voiture ET à moto. La voici :

Est-il vrai ou faux que les GPS Garmin qui disposent de la technologie bluetooth sont tous capables d'assurer (et de maintenir) la liaison avec le système de communication bluetooth (par exemple Scala Rider) installé dans un casque de moto et, par conséquent, de transmettre en continu les instructions vocales au pilote qui en est équipé ?

Autrement dit, est-ce que les GPS spécialement dédiés à la moto (Nüvi 510 ou 550, Zümo 550 ou 660) n'ont sur d'autres appareils (1390T, 1490T ou 765T) que l'avantage de l'étanchéité... et l'énorme inconvénient d'être vendus à des prix beaucoup plus élevés ?

Bien cordialement et merci à ceux et celles qui voudront bien lever ce qui reste encore pour moi une grosse ambiguïté.

Barétous
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

La fonction bluetooth est-elle la même pour tous les Garmin ? Empty Re: La fonction bluetooth est-elle la même pour tous les Garmin ?

Message par Monique Jeu 1 Avr 2010 - 0:46

UP
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

La fonction bluetooth est-elle la même pour tous les Garmin ? Empty Re: La fonction bluetooth est-elle la même pour tous les Garmin ?

Message par bertospid Jeu 20 Mai 2010 - 15:50

...(ils font la sourde oreille ?) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bertospid
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

La fonction bluetooth est-elle la même pour tous les Garmin ? Empty Re: La fonction bluetooth est-elle la même pour tous les Garmin ?

Message par Monique Jeu 20 Mai 2010 - 21:04

... Ils sont peut-être comme moi, ils ne savent pas donc ils ne répondent pas ou alors ils n'ont pas vu le message ? Embarassed Confused
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

La fonction bluetooth est-elle la même pour tous les Garmin ? Empty Re: La fonction bluetooth est-elle la même pour tous les Garmin ?

Message par bertospid Ven 21 Mai 2010 - 10:58

Bjr
je suis aussi interessé par la question du Bluetooth, entre mon (bô !) 765 et une oreillette "Mrhandsfree Blue bird v2"
> à la page 28 du manuel détaillé d'utilisation de la série 705, §6, il me semble comprendre que oui, c'est "connectable" à tout type de casques à techno "A2DP", en saisissant le code PIN (ou le mot de passe) du casque choisi dans son Garmin...
ce que je vais essayer bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

> ça t'aide, Barétous ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bertospid
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

La fonction bluetooth est-elle la même pour tous les Garmin ? Empty Re: La fonction bluetooth est-elle la même pour tous les Garmin ?

Message par bertospid Dim 23 Mai 2010 - 12:29

Bon, j'ai essayé de connecter mon oreillette (MyHandsFree V°2) au 765 : je n'ai pas réussi, car :
- en mode Bluetooth, le 765 affiche un code PIN à 0000, et ne permet PAS de le modifier, alors que sur le mode d'emploi il est écrit que l'on peut le modifier... ????
- en mode téléphone , il affiche directement le BON code PIN de l'oreillette, mais là, il n'établit PAS la liaison !!!

- et en passant une question : l'oreillette diffuse t elle les instructions de Virginie, ou ne sert-elle qu'au téléphone (j'ai une voiture très peu insonorisée, et ce sont ces instructions qui m'intéressent ...)

Merci de votre aide

bertospid
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum