mise a jour pour1490t

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mise a jour pour1490t

Message par paulemile1948 le Mer 31 Mar 2010 - 11:59

Bonjour. J'ai fais la mise a jour mais il m'indique ( que cette mise a jour n'est valable que juqu'au 7 avril )j'ai recu et enregistre le 22/03/2010 ce gps ,je pensais que les mises a jours etaient valables 60 jours. je trouve cela bizarre ? vu qu'une geolocalisation avait ete faite sur Paris Bd des Capucines; ce GPS ne serait pas neuf mais comment savoir la date de fabrication avec le n° de serie , j'ai pourtant confiance en TOPACHAT lieu ou je prends mon materiel informatique habituellement

paulemile1948
2 sat
2 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: mise a jour pour1490t

Message par Invité le Mer 31 Mar 2010 - 17:19

Bonjour,
J'ai fais la mise a jour mais il m'indique ( que cette mise a jour n'est valable que juqu'au 7 avril )
Que veux-tu dire par "valable" ?
Je dirais que tu as jusqu'au 7 avril pour télécharger la mise à jour. Si ta MAJ est faite, pas de soucis.

je pensais que les mises a jours etaient valables 60 jours
Pendant les 60 jours après l'achat tu peux faire une mise à jour gratuite de la cartographie.

Invité
Invité

Message par paulemile1948 le Mer 31 Mar 2010 - 20:50

Bonsoir. merci pour la reponse mais supposons qu'il sorte une autre mise a jour apres le 7 avril ,alors il me faudra payer ?

paulemile1948
2 sat
2 sat

Message par Jamas le Jeu 1 Avr 2010 - 1:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Pendant les 60 jours après l'achat tu peux faire une mise à jour gratuite de la cartographie.
Bonsoir,

En théorie (que j'ai vérifié avec mon Nuvi 1490T), c'est 60 jours après enregistrement sur MyGarmin!

Jamas

Jamas
Administrateur
Administrateur

Message par tvperon le Jeu 1 Avr 2010 - 7:12

Bonjour
C'est bien précisé comme cela sur le site Garmin
Pour ton adresse c'est bizarre car le j'ai acheté aussi le mien à la même période chez Top Achat et il me semble que la carte était centrée sur la Grande Bretagne et il me parlait en anglais, était-ce le cas pour toi ??
Pour tes questions de n° de série, pose la question à Garmin au 0825 30 30 25 au service support
@+++
Kenavo
Thierry

tvperon
1 sat
1 sat

Message par paulemile1948 le Jeu 1 Avr 2010 - 15:19

Bonjour. je suis retourner sur le site voila ce qui est ecrit.. muMaps onetime city navigator europe NT 2010.30 .prouction key L63...... expire le 7 avril 2010. Quand au lieu enregistre cela correspondais ala rue des Capucines a Paris ( voir les posts de GARMIN sur l'autre forum ) je m'interroges sur les origines de ces GPS ,car un moment donne il m'as semble voir sur le site; quand je voulais suivre la trace de l'envoi;que la commande venais de RUE DU COMMERCE ces gps ne serait il pas des retours de reparations??????

paulemile1948
2 sat
2 sat

Message par paulemile1948 le Jeu 1 Avr 2010 - 15:24

re bonjour le forum en question est GARMIN 12xxx,13xx,14xx A+

paulemile1948
2 sat
2 sat

Message par Monique le Jeu 1 Avr 2010 - 23:25

Bonjour,

Je pense que tu devrais téléphoner au support technique de Garmin France car cette histoire ne paraît pas très claire. Avec ta preuve d'achat, tu peux demander le délai de 60 jours auquel tu as droit.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Monique
Fondateur
Fondateur

Message par paulemile1948 le Ven 2 Avr 2010 - 15:51

Bonjour .je n'ai pas reussi a joindre au telephone GARMIN ,,service indisponible; mais ecrit un message ( j'ai fais une copie d'ecran au cas ou ??? ) dans la cartographie l'espagne ( plus precisement Barcelone) y figure t'elle merci pour tes reponses A+

paulemile1948
2 sat
2 sat

Message par Jamas le Dim 4 Avr 2010 - 23:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:En théorie (que j'ai vérifié avec mon Nuvi 1490T), c'est 60 jours après enregistrement sur MyGarmin!
Bonsoir,

La preuve!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'aurais du attendre un peu avant d'enregistrer mon 1490 que la 2010.40 ou la 2011.10 sorte Confused

Jamas
PS: Je vais peut être attaquer Garmin car entre le 26 février et le 26 avril, il n'y a pas 60 jours ironique

Jamas
Administrateur
Administrateur

Message par Invité le Lun 5 Avr 2010 - 9:05

Bonjour,
@Jamas a écrit:En théorie (que j'ai vérifié avec mon Nuvi 1490T), c'est 60 jours après enregistrement sur MyGarmin!

Je confirme, j'avais offert un nuvi 250w à mon fils il y a environ 18 mois, il l'a enregistré sur My Garmin il y a seulement 2 mois (par négligeance !) … il a pu faire la mise à jour de la cartographie, ce qui m'a bien surpris. Very Happy Very Happy

Invité
Invité

Message par paulemile1948 le Lun 5 Avr 2010 - 18:30

Bonsoir. ce qui est demander c'est 60 jours apres l'enregistrement ,donc il faut le declarer le plus tard possible, (c'est pourquoi en l'enregistrant apres 16 mois cela marche ) bon moi je n'ai pas 60 jours ( du 24 mars au 7 avril cela fais 15 jours je vais retelephoner et attendre la reponse du courrier A+

paulemile1948
2 sat
2 sat

Message par Invité le Jeu 8 Avr 2010 - 23:30

J'ai le même problème avec un GARMIN 1390 EUROPE.
enregistré le 6 avril, et date expiration NUMAPS ONETIME CITY NAVIGATOR le 20 avril ?
A la mise en route même cartographie que vous (PARIS )mais il était en mode demo ?
Acheté chez CDISCOUNT

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut