POI Organizer 1.2.2 pour Mac OSX

Aller en bas

POI Organizer 1.2.2 pour Mac OSX Empty POI Organizer 1.2.2 pour Mac OSX

Message par Invité Jeu 1 Avr 2010 - 18:50

Bonjour,

Complément de PoiLoader, POI Organizer 1.2.2 est un logiciel qui permet de créer et d'organiser des POI's pour les transférer sur un GPS Garmin via PoiLoader. Il permet également de créer des POI's à partir du carnet d'adresses du Mac. top
Je viens de le découvrir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour le télécharger, c'est là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POI Organizer 1.2.2 pour Mac OSX Empty Re: POI Organizer 1.2.2 pour Mac OSX

Message par TIGRE Mar 27 Avr 2010 - 7:36

Ce logiciel a l'air prometteur mais je n'arrive pas à trouver son mode d'emploi... study

Je ne suis pas doué non plus pour savoir l'utiliser de façon intuitive. Sad

TIGRE
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

POI Organizer 1.2.2 pour Mac OSX Empty Re: POI Organizer 1.2.2 pour Mac OSX

Message par Invité Mar 27 Avr 2010 - 9:20

Bonjour,

Non, je n'ai pas de mode d'emploi, mais il me semble que l'utilisation est simple.

Le bouton "import" te permet d'importer un fichier de POI's existant sur ton ordi, au format .csv Le dossier est visible dans la colonne de gauche.

Le bouton +, colonne de gauche, permet de créer un nouveau dossier et de lui donner un nom
Le bouton +, dans la deuxieme colonne, permet de créer un nouveau poi dont tu as les coordonnées
Si tu cliques sur l'icône de ton carnet d'adresses, en haut à droite, et sélectionne une personne, tu obtiens le poi …

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POI Organizer 1.2.2 pour Mac OSX Empty Re: POI Organizer 1.2.2 pour Mac OSX

Message par Invité Lun 17 Mai 2010 - 21:27

Bonjour,

Quelqu'un à t-il trouvé un logiciel équivalent mais en freeware pour mac ? Jusqu'à présent j'ai fait choux blanc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POI Organizer 1.2.2 pour Mac OSX Empty Re: POI Organizer 1.2.2 pour Mac OSX

Message par Invité Mar 18 Mai 2010 - 8:17

Bonjour,

Pour les POI's sur mac voir aussi le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

POI Organizer 1.2.2 pour Mac OSX Empty Re: POI Organizer 1.2.2 pour Mac OSX

Message par TIGRE Mer 19 Mai 2010 - 11:21

J'ai réussi à utiliser POI Organizer. Il y a quatre champs: 2 pour les coordonnées, 1 pour le nom et 1 pour les commentaires.

Le transfert depuis les fichiers OV2 m'a donné les 3 premiers champs avec le téléphone inclus dans le champ nom. Perdue l'adresse dans la manip mais tant pis. J'en profite pour vérifier et mettre à jour (et supprimer si nécessaire) chacun des points et renseigner le champ commentaire.
Cela marche très bien avec POI Loader, les enseignements apparaissent bien sur le Zumo 660.

J'ai pourtant un problème, en effet je vais maintenant gérer ce GPS avec un PC portable. Je viens d'essayer le fameux logiciel dont tout le monde parle PoiEdit et celui-ci ne me montre que 3 champs à partir des fichiers CSV utilisés par POI ORganizer et POI Loader: 2 pour les coordonnées et 1 qui reprend les informations de commentaire, les informations de nom ont disparus...

TIGRE
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum