installer une cartographie Espagne Portugal

Aller en bas

installer une cartographie Espagne Portugal Empty installer une cartographie Espagne Portugal

Message par paulemile1948 Jeu 1 Avr 2010 - 20:54

Bonsoir. c'est encore moi .en regardant dans poi du gps il n'y as pas de carte sur l'espagne il y as un fichier de cyclopsSample gpi de 80ko ce qui me semble leger pour un routage Espagnol ??. Mais j'ai trouver sur une liste de sites que tu as publier ( cartes non commerciales ) des fichiers sur Barcelone ( la ville qui m'interesse ) le fichier est Barcelona city type fichier mp ( 6.3 mo )mais il date de 2004 ensuite j'ai trouver un tomtom ou il y as Espagne et Portugal ( 178 mo ) mais cela me barbe de payer 40 euros ( carte garmin ) pour circuler 3 jours dans Barcelone ( deja que j'ai acheter des billets pour voir le BARCA avec mon petit fils + la visite du stade+ le voyage ect bref je souhaites trouver une solutions avant le 12/04/2010 merci A+
paulemile1948
paulemile1948
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

installer une cartographie Espagne Portugal Empty Re: installer une cartographie Espagne Portugal

Message par paulemile1948 Jeu 1 Avr 2010 - 20:59

RE ou se trouve les fichiers sur les alertes radars fixes et quels types de fichiers excuses j'ai la tete en l'air
paulemile1948
paulemile1948
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum