Question d'alerte sonore
Page 1 sur 1 • Partager •
Question d'alerte sonore
Bonjour,
est ce que quelqu'un sait si on peut modifier les alertes sur ce logiciel (radar par ex.)
Merci
est ce que quelqu'un sait si on peut modifier les alertes sur ce logiciel (radar par ex.)
Merci

RUNNER- 0 sat

Re: Question d'alerte sonore
Bonjour,
Si la question est: Peut on ajouter des POI's perso comme les radars
La réponse est oui
@+
PB
Si la question est: Peut on ajouter des POI's perso comme les radars
La réponse est oui
@+
PB
Soft 4.50 - Audio 1.50 - Logiciel 3.00 - BT 3.10
GMPC Soft 5.00.60 + GPS 20x + CN NT v 2010 sur TiBook XL avec MapSource + Oziexplorer PC
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PB- Modérateur

on peut mettre la même base de radars que les nuvi dans gmpc ( radars.gpi par ex) dans le dossiers POI

gaster- 3 sat

Bonjour,
A moins que tu ne veuilles parler de la future disparition des signalisations ?
...Pensez à sauvegarder le contenu de votre Nuvi ou Zumo en suivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...-...Pensez à consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...Pas de support par MP ou par mail, les questions/réponses se font sur le forum.

Monique- Administrateur

ma question etait au niveau son, les POI ca va je sais faire.
A+
A+

RUNNER- 0 sat

Bonjour,
D'après ce que j'ai lu sur le forum, Garmin Mobile PC ne fonctionne ni avec les sons MP3 ni avec les Wav pour les POI perso.
D'après ce que j'ai lu sur le forum, Garmin Mobile PC ne fonctionne ni avec les sons MP3 ni avec les Wav pour les POI perso.
...Pensez à sauvegarder le contenu de votre Nuvi ou Zumo en suivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...-...Pensez à consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...Pas de support par MP ou par mail, les questions/réponses se font sur le forum.

Monique- Administrateur

oui c'est pourquoi j'avais posé cette question au cas ou un imminent bidouilleur aurait eu la soluce!
A+
A+

RUNNER- 0 sat

Page 1 sur 1