Répertoire d'installation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Répertoire d'installation

Message par Invité le Sam 25 Oct 2008 - 20:34

Bonjour,

Voici ma configuration : MapSource, POILoader, WebUpdate sont installés dans le répertoire par défaut C:\Garmin et les cartographies City Navigator ,prenant beaucoup plus de place, sont situées sur une autre partition. Cela était possible lors de l'installation de CN où l'on pouvait choisir le répertoire.
Pour GPSTopo, aucun chemin n'est jamais demandé et l'installation s'effectue par défaut dans C:\Garmin. Est-il possible d'effectuer l'insatallation dans un autre répertoire, certains ont-ils réussi ?

Autre petite question : dans le panneau d'ajout suppression des programmes j'ai la possibilité de désinstaller chaque programme Garmin et les cartographies CN NT v9 et CN NT 2008 mais je n'ai rien trouvé pour les cartographies GPSTopo, d'où comment les désinsinstalle-t-on ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Répertoire d'installation

Message par Oooops! le Sam 25 Oct 2008 - 21:13

Bonsoir,

je ne sais pas ce qui est proposé par l'install de GPSTopo, mais au pire tu pourras faire la manip dans la bdr; comme ce genre d'opération n'est pas forcément anodine, j'attends de voir si d'autres forumeurs ont une méthode plus simple à proposer avant d'éventuellement décrire cette manip.

Oooops!
7 sat
7 sat

Message par Invité le Dim 26 Oct 2008 - 0:25

J'ai tenté de faire une modification de la base de registre.

J'ai déplacé le répertoire comportant les données cartographique puis j'ai modifié le chemin indiqué dans les clés de HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Garmin\Families\FAMILY_7XX (IDX, MDR et TYP) par le nouvel emplacement mais j'ai du en louper d'autres car MapSource plante au lancement. Pour l'instant j'ai remis comme c'était avant.

EDIT :
Bon apparement j'ai réussi, du moins pour MapSource, je n'ai pas encore testé le transfert des dalles mais je pense que ça marchera aussi. J'avais oublié les clés dans HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Garmin\Families\FAMILY_7XX\1 (Bmap, Loc et Tdb). Ils auraient quand même pu laisser le choix à l'installation. Et pour la désinstallation rien de prévu apperement, va falloir y aller manuellement (suppression des répertoires et des clés du registre), hum ... pas terrible.

Invité
Invité

Message par Etrex le Lun 23 Mar 2009 - 14:52

samfin a écrit:

Pour GPSTopo, aucun chemin n'est jamais demandé et l'installation s'effectue par défaut dans C:\Garmin. Est-il possible d'effectuer l'insatallation dans un autre répertoire, certains ont-ils réussi ?

Autre petite question : dans le panneau d'ajout suppression des programmes j'ai la possibilité de désinstaller chaque programme Garmin et les cartographies CN NT v9 et CN NT 2008 mais je n'ai rien trouvé pour les cartographies GPSTopo, d'où comment les désinsinstalle-t-on ?
Bonjour,

Je suis tardif pour répondre mais je suis tout neuf sur ce forum.
Pour la premiere question, je peux répondre puisque je l'ai fait pour pas mal de cartes et ca marche impeccablement. J'ai déplacé TOUTES mes cartes dans un répertoire sur le disque D: et ensuite modification de la base de registre pour que Mapsource retrouve ses petits, attention il faut être tres vigilent dans la base de registre, une erreur de point et mapsource plante.
Il y a quand même une exception pour le déplacement ce sont les fichiers TYP il faut les laisser dans le répertoire C:\garmin

Sur le deuxième point j'ai rien trouvé d'autre que d'éffacer simplement le répertoire de la carte, sans oublié d'aller enlever du registre la clé là concernant.

L'air de rien j'ai fait toutes ses constattions après seulement UN mois après l'achat.

Amitiés

Etrex
2 sat
2 sat

Message par Invité le Lun 23 Mar 2009 - 15:25

Bonjour
@Etrex a écrit:Il y a quand même une exception pour le déplacement ce sont les fichiers TYP il faut les laisser dans le répertoire C:\garmin
Sauf si tu corrige le chemin d'acces au typ dans la bdr (il faut peut etre ajouter une cle TYP qui pointe sur le bon fichier), tu peux dans ce cas mettre le typ ou tu veux
Tu peux aussi mettre le typ dans le rep de ta carto et utiliser mapsetoolkit qui te mettra a jour la bdr pour cette operation

Invité
Invité

Message par Etrex le Lun 23 Mar 2009 - 16:17

calimero97300 a écrit:Sauf si tu corrige le chemin d'acces au typ dans la bdr
Bonsoir,

Ben justement c'est ce que je disais dans mon message de bien tout modifier les chemins de la BR mais il faut bien que j'admette que celui du TYP n'a RIEN voulu savoir et je précise même chemin modifié et même remarque pour plusieurs cartes. La version de mapsource y est-elle pour quelque chose, mystère.

Etrex
2 sat
2 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut