Zumo 500

3 participants

Aller en bas

Zumo 500 Empty Zumo 500

Message par Waterproof Dim 11 Avr 2010 - 19:23

Hello. Il y aurait un moyen de voir quelles portions de cartes sont installées dans le Zumo, une fois ce dernier UBSé à l'ordi ? Merci d'avance.
Waterproof
Waterproof
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 500 Empty Re: Zumo 500

Message par Oooops! Dim 11 Avr 2010 - 23:22

Bonsoir,

je ne sais pas si ça marche sur le Zümo, mais je pense que tu ne risques rien à essayer: une fois le GPS relié au PC, dans MapSource tu utilises "Recevoir du périphérique" (menu "Transférer"), et dans la bdd qui s'affiche tu coches "Cartes".
Cette option ne transfère pas physiquement les dalles de cartes, mais leur nom dans l'onglet correspondant de MapSource; si la même carto est installée dans le GPS et sur le PC, sur ce dernier les dalles de cartes sélectionnées dans l'onglet de MapSource apparaissent en rose dans la fenêtre d'affichage de la cartographie.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 500 Empty Re: Zumo 500

Message par Waterproof Lun 12 Avr 2010 - 8:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oooops? Bon renseignement.

Il y a effectivement moyen de visualiser les portions de cartes qui ont été chargées. Ce qui m'étonne un peu c'est que les dites cartes sont sur la carte SD du zumo. Quand je demande d'importer depuis le GPS même, la fenêtre qui s'affiche me dit qu'il n'y a pas de carte à transférer depuis ce dernier. Vous avez dit bizarre...
Waterproof
Waterproof
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Zumo 500 Empty Re: Zumo 500

Message par bzh22 Lun 12 Avr 2010 - 10:17

Waterproof a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oooops? Bon renseignement.

Il y a effectivement moyen de visualiser les portions de cartes qui ont été chargées. Ce qui m'étonne un peu c'est que les dites cartes sont sur la carte SD du zumo. Quand je demande d'importer depuis le GPS même, la fenêtre qui s'affiche me dit qu'il n'y a pas de carte à transférer depuis ce dernier. Vous avez dit bizarre...

Salut JP!
" D' importer depuis le GPS " ??
Pas bien compris ta réponse ! Ce doit être la fraîcheur du climat local qui entraîne ce ralentissement de mon neurone après 1 semaine dans la douceur printanière du SW. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans MapSource si tu sélectionnes la Carte SD dans l' onglet , à la place du Zumo , pour visualiser les carte tu dois avoir çà :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon le Zumo lit directement les cartes depuis la SD sans avoir à les importer;
Dans " paramètres" - "cartes " - " info carto " tu dois avoir :
-Cocher CN Europe NT 20XX.XX
[1]CH ....
[2] Limoges , France, Brussel, Belgie, Madrid ,Spain, ....

Tu t' es bien amélioré en français mais un petit effort supplémentaire de ta part devrait nous faciliter la lecture de tes posts ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bzh22
bzh22
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum