[RESOLU] Nuvi 1340 pb avec Poi Loader

4 participants

Aller en bas

[RESOLU] Nuvi 1340 pb avec Poi Loader Empty [RESOLU] Nuvi 1340 pb avec Poi Loader

Message par DanF Lun 12 Avr 2010 - 9:31

Bonjour,

j'ai voulu installer (sur un nuvi 1340) un fichier POI contenant des aires de pique nique touvé ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je l'ai donc téléchargé puis décompressé dans c:/mesPOI/picnic/
J'ai obtenu 7 fichiers picnic:
1 bmp, 1 csv, 1 kml, 1 txt, 1 asc, 1 gpx et 1 ov2

J'ai lancé POI Loader en donnant comme répertoire c:/mesPOI.
Mais message " le fichier /mesPOI/picnic/picnic.gpx n'est pas valide.... souhaitez vous continuer ?"
Que faire ?
Merci


Dernière édition par DanF le Lun 26 Avr 2010 - 11:11, édité 1 fois
DanF
DanF
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Nuvi 1340 pb avec Poi Loader Empty Re: [RESOLU] Nuvi 1340 pb avec Poi Loader

Message par jpedro Lun 12 Avr 2010 - 11:13

Bonjour,

Il faut que tu retires les fichiers .klm, .txt, .asc, .ov2 et .gpx du dossier mesPOI's/picnic.

Ne sont nécessaires pour ton GPS que les deux fichiers .csv et .bmp (+ éventuellement un fichier son en .wav pour des alertes)

Après envoi par PoiLoader, ne pas oublier de renommer le fichier poi.gpi du dossier GARMIN/POI sinon il sera écrasé au prochain envoi.

jpedro
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Nuvi 1340 pb avec Poi Loader Empty Re: [RESOLU] Nuvi 1340 pb avec Poi Loader

Message par DanF Lun 12 Avr 2010 - 12:06

Merci Jpedro pour ton aide.
Je viens de faire l'installation puis de renommer le fichier poi.gpi en "aires de pique nique.gpi".
J'ai eu confirmation du rajout d'un certain nombre de points d'intérêt.
Mais comment puis-je vérifier que le GPS trouve bien les aires de pique nique ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je viens de trouver (dans suppléments)
merci encore
DanF
DanF
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Nuvi 1340 pb avec Poi Loader Empty Re: [RESOLU] Nuvi 1340 pb avec Poi Loader

Message par paul74 Jeu 15 Juil 2010 - 11:49

Bonjour,

Petite question a propos de POI loader :

Dans l'aide (mode manuel ou express) il est précisé : "REMARQUE : cette opération remplace tous les centres d'intérêt personnalisés installés sur votre périphérique".

Cela signifie-t-il qu'il faut recharger a chaque fois TOUS les fichiers .CSV ou .GPX préalablement chargés ?

Ou plus simplement que le fichiers générique POI.GPI est recouvert si on oublie de le changer de nom ?


J'envisage de charger une autre base de radars que la base Cyclops, est-ce que cela va supprimer la base Cyclops ?
paul74
paul74
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Nuvi 1340 pb avec Poi Loader Empty Re: [RESOLU] Nuvi 1340 pb avec Poi Loader

Message par Bistot Jeu 15 Juil 2010 - 11:51

Bonjour ,
Exact le fichiers générique POI.GPI est recouvert si on oublie de le changer de nom
Bistot
Bistot
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Nuvi 1340 pb avec Poi Loader Empty Re: [RESOLU] Nuvi 1340 pb avec Poi Loader

Message par Monique Jeu 15 Juil 2010 - 11:59

Bonjour,

Cela ne supprimera pas les Cyclops (leurs fichiers sont déjà renommés).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

[RESOLU] Nuvi 1340 pb avec Poi Loader Empty Re: [RESOLU] Nuvi 1340 pb avec Poi Loader

Message par paul74 Jeu 15 Juil 2010 - 13:46

Bonjour,

Et merci beaucoup pour vos réponses très rapides.
paul74
paul74
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum