Manque de place POI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Manque de place POI

Message par Alain_94 le Lun 27 Oct 2008 - 21:45

Bonsoir,

Je reposte ici puisque je n'ai pas eu de réponse dans la rubrique C320.

L'affreux me dit qu'il manque de place pour mettre à jour les POI radar.
Ca m'était déjà arrivé mais je m'en était sorti en zappant les ZD, aujourd'hui ça n'a pas fonctionné.

Ca c'est passé chez ma fille qui est sur PC, aurais-je oublié quelques bases ?

Bonne route

Alain scratch
Alain_94
4 sat
4 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Manque de place POI

Message par GARIBOU13 le Lun 27 Oct 2008 - 22:29

Il s'agit du Nüvi 760....ou du Street Pilot C320 Question

Branche ton GPS sur l'Ordi et regarde dans les différents dossiers si tu n'as pas des fichiers en double. Je m'explique, quand tu transferes tes radars il se crée un fichier "POI.gpi" que tu renommera ensuite "RADARS.gpi"........ce que tu as certainement fait lors de ta précedente mise à jour, il faut donc, si c'est le cas, supprimer ce fichier "RADARS.gpi" du Nüvi, avant de tranférer tes nouveaux POI Radars, sinon tu auras 2 fois le même fichier en mémoire (de valeur sensiblement équivalente).
Si ce n'est pas le cas regarde si tu ne peut pas supprimer des fichiers inutiles (comme la base radars Cyclops par exemple) ou des fichiers voix...etc....Mais attention, avant toute suppression, sauvegarde sur ton ordi tous les dossiers et fichiers qui sont dans le Nüvi pour pouvoir revenir en arriere en cas de fausse manoeuvre..... lol!
GARIBOU13
5 sat
5 sat

Message par Alain_94 le Lun 27 Oct 2008 - 23:22

Bonsoir,

Il s'agit de mon ancien C320 et donc on ne le voit pas comme une mémoire de stockage comme les Nüvi.

Alain
Alain_94
4 sat
4 sat

Message par GARIBOU13 le Mar 28 Oct 2008 - 9:57

Twisted Evil ok c'est pour cela que je te demandais de quel appareil il s'agissait......dans ce cas comment fais-tu pour rentrer tes mises à jour. Si c'est avec POILoader il crée à chaque fois un fichier POI.gpi qui écrase celui présent dans le GPS, donc la seule solution est de réduire au maximum la grandeur de tes fichiers à transférer (ce que tu faisais apparemment !!!). Certains Street Pilot avaient la carto sur une SD, le C320 doit l'avoir sur sa mémoire propre, ce qui limite la place disponible (je pense !!!!).......peut être qu'un membre du Forum équipé d'un C320 pourra te trouver une solution...... scratch
GARIBOU13
5 sat
5 sat

Message par mike40 le Mar 28 Oct 2008 - 10:55

Bonjour,pour répondre à la question du C320 ,les cartes se mettent sur une carte sd tandis-que les radars sont dans la mèmoire interne du gps qui est très limitée.Pour ceux ci je limitais au maximum les pois.
mike40
4 sat
4 sat

Message par Sixun le Mar 28 Oct 2008 - 21:35

bonsoir
je ne connais pas le C320. est-il est capable de lire les supports d'extension type sd card?
Sixun
Administrateur
Administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut