Possesseur d'un Etrex Vista Hcx et amateur Géocaching, achat Colorado

2 participants

Aller en bas

Possesseur d'un Etrex Vista Hcx et amateur Géocaching, achat Colorado Empty Possesseur d'un Etrex Vista Hcx et amateur Géocaching, achat Colorado

Message par Goupil30 Mar 13 Avr 2010 - 20:39

Bsoir
Je possède un Vista Hcx et envisage d'acheter un Colorado 300.
Merci de vos avis de possesseurs de Colorado, est ce réellement un bon coup, je possède des accus de 2650 ma qui seront bien utile d'après ce que j'ai précédemment lu.
Merci de vos précieux conseils.
Goupil30 sur Géocaching
Goupil30
Goupil30
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Possesseur d'un Etrex Vista Hcx et amateur Géocaching, achat Colorado Empty Re: Possesseur d'un Etrex Vista Hcx et amateur Géocaching, achat Colorado

Message par Pyr Mer 14 Avr 2010 - 17:53

Salut "Goupil30"
Je possède un Vista Hcx et envisage d'acheter un Colorado 300.
Merci de vos avis de possesseurs de Colorado, est ce réellement un bon coup,
Je ne peux pas vraiment répondre à ta question, car mon Colorado est mon premier GPS avec cartographie, je n'ai donc pas de point de comparaison.
Je peux quand même dire ce que j'apprécie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En premier lieu, l'écran grand (pour un GPS rando) et lumineux, une bonne lisibilité en toute circonstance.
L'écran est assez grand pour pouvoir utiliser le Colorado pour du guidage routier occasionnel et faire l'économie d'un GPS routier.
Son deuxième point fort, c'est de pouvoir injecter de nombreux fichiers gmapsupp.img en les nommant différemment.
Pour les points faibles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (pour mon utilisation), je dirais le manque d'autonomie, la fonction "trackback" inutilisable en randonnée.
Voilà pour l'essentiel ....
@+
Pyr
Pyr
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Possesseur d'un Etrex Vista Hcx et amateur Géocaching, achat Colorado Empty Re: Possesseur d'un Etrex Vista Hcx et amateur Géocaching, achat Colorado

Message par Goupil30 Mer 14 Avr 2010 - 18:33

Merci de ta réponse, il s'agit de quoi ces fichiers gmapsupp.img ??
pour l'autonomie, j'ai des accus de 2600 mAh, on verra ce que cela donne car je l'ai commandé à Amazon et je peux le garder en essai 30 jours, de quoi me faire une idée.
Merci encore en bonsoir
Goupil30
Goupil30
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Possesseur d'un Etrex Vista Hcx et amateur Géocaching, achat Colorado Empty Re: Possesseur d'un Etrex Vista Hcx et amateur Géocaching, achat Colorado

Message par Pyr Mer 14 Avr 2010 - 23:12

Re,
Merci de ta réponse, il s'agit de quoi ces fichiers gmapsupp.img ??
C'est les fichiers qui contiennent les différentes cartographies. Sur pas mal d'autres GPS Garmin, il n'est pas possible d'avoir plus de deux fichiers gmapsupp.img (1 sur la mémoire interne et 1 sur la carte SD), ce qui oblige à jongler avec plusieurs cartes SD.
pour l'autonomie, j'ai des accus de 2600 mAh, on verra ce que cela donne
Le mien tient entre 6 et 7 heures avec çà
@+
Pyr
Pyr
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Possesseur d'un Etrex Vista Hcx et amateur Géocaching, achat Colorado Empty Re: Possesseur d'un Etrex Vista Hcx et amateur Géocaching, achat Colorado

Message par Invité Ven 16 Avr 2010 - 17:42

bonjour

effectivement, c'est un bon achat
J'ai entre 10 et 13 cartes différentes sur une carte SD de 8 Go que j'active à la volée selon le besoin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum