liste de radars sur alerte gps ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

liste de radars sur alerte gps ???

Message par paulemile1948 le Ven 16 Avr 2010 - 0:21

Bonjour . a mon message precedent "PROMOTION sur alertegps " j'ai pris un abonnement d'1 mois et au cour de mon voyage a Barcelone il y avait une zone de controle mobile non signaler sur la A9 et inversement signalait 6 ou 7 radars fixes ( 110 kmh de Valence (France) a la gare de peage Reventin-Vaugris je n'en ai pas vus un seul.... J'ai verfifier sur des sites la position des radars officielle ,et, ceux signales par ALERTEGPS ne sont pas valablent....... ( j'etais surpris de trouver autant de radars fixes en si peu de distance) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Etant inscrit au site Tomtomhaven (j'ai deja signaler un nouveau radar dans ma ville ) je vais leur signaler la zone de controle mobile ( j'ai note la borne klm ) mais comment comparer ses bases de radars . Je vais prendre la derniere liste ( mise a jour du 16/04/2010 de TOMTOMHAVEN ) et enlever celle que j'ai acheter A + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
paulemile1948
2 sat
2 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: liste de radars sur alerte gps ???

Message par Invité le Ven 16 Avr 2010 - 7:47

Bonjour,

Il ne peut pas y avoir de base fiable sur les radars mobiles … puisqu'ils sont comme leur nom l'indique ! Laughing

Les alertes "radars mobiles" ne veulent dire qu'une chose : dans ce lieu il y a possibilité d'avoir des contrôles.

Invité
Invité

Re: liste de radars sur alerte gps ???

Message par paulemile1948 le Ven 16 Avr 2010 - 10:00

Bonjour .merci pour ta reponse; mais pour les radars FIXES 6 ou 7 de signales sur mon gps ( base ALERTEGPS ) je n'en ai pas vu un ;j'ai verifier les site ou ils proposent la carte des radars fixes et la pas signalement par contrej'ai vu un controle mobile sur :a9 direction LYON borne km 208 non signale A+
paulemile1948
2 sat
2 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut