le fichiergarmin_rmu_cneunt2010_30c(2).exe reste a 0% et n'avance pas

2 participants

Aller en bas

le fichiergarmin_rmu_cneunt2010_30c(2).exe reste a 0% et n'avance pas Empty le fichiergarmin_rmu_cneunt2010_30c(2).exe reste a 0% et n'avance pas

Message par Invité Jeu 22 Avr 2010 - 22:13

bonjour j'ai télécharger sur Garmin les mise a jour de carte jusqu'à la tous va bien mais ensuite quand je double clic sur le fichier garmin_rmu_cneunt2010_30c(2).exe il reste a 0% et n'avance pas voila
Je ne comprend pas quelqu'un peut m'aider?

merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le fichiergarmin_rmu_cneunt2010_30c(2).exe reste a 0% et n'avance pas Empty Re: le fichiergarmin_rmu_cneunt2010_30c(2).exe reste a 0% et n'avance pas

Message par Monique Jeu 22 Avr 2010 - 22:37

Bonjour,

Le logiciel de mise à jour garmin_rmu_cneunt2010_30c.exe est très long à se lancer car il commence par décompresser pas mal de fichiers dans un répertoire temporaire, il te faut donc de la patience.
Attention toutefois, il prend beaucoup de place (il te faut au moins 3 Go de disponibles pour son installation). Si tu n'en as pas assez, il peut se bloquer.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

le fichiergarmin_rmu_cneunt2010_30c(2).exe reste a 0% et n'avance pas Empty Re: le fichiergarmin_rmu_cneunt2010_30c(2).exe reste a 0% et n'avance pas

Message par Jamas Jeu 22 Avr 2010 - 23:58

Bonsoir,

Si le fichier s'appelle ....(2).exe, cela veut dire que tu l'as téléchargé 2 fois!
Vérifie, Supprime un des deux fichiers si c'est la cas car ce sont des très gros fichiers qui prennent de la place sur le disque dur.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum