choix d'itineraire avec ou sans autoroute
Page 1 sur 1 • Partager •
Bonjour à tous
venant d'un MIO j'avais le choix pour un itineraire (Rapide ou le plus court) d'autoriser ou d'interdire les autoroutes , ce qui est trés pratique.
je ne trouve pas cette possibilité chez Garmin , existe t'elle? ( 1490 )
Merci
venant d'un MIO j'avais le choix pour un itineraire (Rapide ou le plus court) d'autoriser ou d'interdire les autoroutes , ce qui est trés pratique.
je ne trouve pas cette possibilité chez Garmin , existe t'elle? ( 1490 )
Merci
mike- 0 sat

Re: choix d'itineraire avec ou sans autoroute
Bonsoir,
Bien sur elle existe: aller dans Outils/Paramètres/Navigation.
Puis choisir dans "préférences d'itinéraire" parmi les 4 options proposées: temps le plus court, distance la plus courte, économique (le moins d'essence) ou vol d'oiseau (quand tu es en delta plane)
Ensuite dans l'onglet "contournements" cocher ce que tu ne veux pas que le GPS emprunte parmi:
-demi-tours, autoroutes, routes à péages, trafic, ferries
Après le choix, valider par "OK"
Jamas
Bien sur elle existe: aller dans Outils/Paramètres/Navigation.
Puis choisir dans "préférences d'itinéraire" parmi les 4 options proposées: temps le plus court, distance la plus courte, économique (le moins d'essence) ou vol d'oiseau (quand tu es en delta plane)
Ensuite dans l'onglet "contournements" cocher ce que tu ne veux pas que le GPS emprunte parmi:
-demi-tours, autoroutes, routes à péages, trafic, ferries
Après le choix, valider par "OK"
Jamas

Jamas- Administrateur

Une petite précision concernant "Autoroutes", c'est une mauvaise traduction de Garmin, ce sont les autoroutes gratuites, les voies express et les nationales.
...Pensez à sauvegarder le contenu de votre Nuvi ou Zumo en suivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...-...Pensez à consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...Pas de support par MP ou par mail, les questions/réponses se font sur le forum.

Monique- Administrateur

autoroutes
bonjour
merci à Jamas pour sa réponse je vais voir dans contournement
Monique , quand tu parles de mauvaise traduction du mot autoroute dois je comprendre que autoroutes signifie les payantes et les gratuites ainsi que les voies rapides et nationales .... dans ce cas il ne me reste que les departementales et les chemins vicinaux,,,,merci de m'éclaircir
cordialement
merci à Jamas pour sa réponse je vais voir dans contournement
Monique , quand tu parles de mauvaise traduction du mot autoroute dois je comprendre que autoroutes signifie les payantes et les gratuites ainsi que les voies rapides et nationales .... dans ce cas il ne me reste que les departementales et les chemins vicinaux,,,,merci de m'éclaircir
cordialement
mike- 0 sat

Sorcière Monique a écrit:Une petite précision concernant "Autoroutes", c'est une mauvaise traduction de Garmin, ce sont les autoroutes gratuites, les voies express et les nationales.
Je comprends maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...! Merci Sorcièremonique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stephanie_L- 1 sat

-routes à péages = autoroutes payantes
-autoroutes= highways = routes rapides du genre autoroutes gratuites, voies express (4 voies) et nationales
Alles klar ?
Jamas
-autoroutes= highways = routes rapides du genre autoroutes gratuites, voies express (4 voies) et nationales
Alles klar ?
Jamas

Jamas- Administrateur

merci Jamas
j'ai compris les subtilités de la langue " américaine"
je decouvre Garmin
merci et à bientôt pour d'autres questions!!!!!!!!!!!!!
j'ai compris les subtilités de la langue " américaine"
je decouvre Garmin
merci et à bientôt pour d'autres questions!!!!!!!!!!!!!
mike- 0 sat

Merci pour le renseignement. Je me demandais pourquoi mon Gps voulait absolument me faire prendre les autoroutes.

Chargathe- 1 sat

Page 1 sur 1