Itinéraire aller et retour différent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Itinéraire aller et retour différent !

Message par Daumier le Lun 26 Avr 2010 - 11:55

Bonjour,

Je découvre avec beaucoup de satisfaction le 1490T, c'est aussi mon premier GPS.
Par contre hier, je me suis rendu depuis mon domicile à une destination bien définie. Au retour j'ai sélectionné "Retour maison" et à mon grand étonnement il ne m'a pas fait prendre le même itinéraire qu'à l'aller, ce que j'aurais bien voulu !
J'ai peut être louppé qq chose ?

Merci pour vos réponses.

Daumier
3 sat
3 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Itinéraire aller et retour différent !

Message par Oooops! le Lun 26 Avr 2010 - 19:37

Bonsoir,

si ton iti aller passait dans où à la limite des villes, je crois qu'il n'est pas anormal que l'iti retour puisse être différent, pour au moins 2 raisons:
- s'il y a une "ceinture" routière, même incomplète, autour de la ville, cela peut amener le GPS à contourner ladite ville dans un sens différent à l'aller et au retour; et dans ces conditions, il est possible aussi que ça change aussi la suite de l'iti.
- s'il y a des sens uniques sur le trajet aller, c'est la même situation.

Ça m'est déjà arrivé avec le G278, et aussi dans MapSource.

Oooops!
7 sat
7 sat

Message par Daumier le Lun 26 Avr 2010 - 20:20

Merci pour le réponse.
Mais y a t'il possibilité de lui faire prendre le même iti par exemple en inversant le trajet aller ?

Daumier
3 sat
3 sat

Message par Jamas le Lun 26 Avr 2010 - 22:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Mais y a t'il possibilité de lui faire prendre le même iti par exemple en inversant le trajet aller ?
Bonsoir,
Ca s'appelle "trackback" mais cette fonctionnalité n'est dispo que sur les GPS de randonnée et marine.

Jamas

Jamas
Administrateur
Administrateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut