enregistrement de traces de mapsource vers nuvi 250w

5 participants

Aller en bas

enregistrement de traces de mapsource vers nuvi 250w Empty enregistrement de traces de mapsource vers nuvi 250w

Message par danicau Lun 26 Avr 2010 - 12:00

Bonjour Sorcière Monique,

j'ai transféré un itinéraire de mapsource (traces et points), avec le cable et
le système me signale transfert ok.

Ce gps est celui d'un copain qui l'utilise uniquement pour la voiture, ma question
est celle-ci :

Le transfert ok, je ne parviens pas à le retrouver sur l'appareil, merci de m'expliquer
la procédure ou peut-être manque t il un programme ?

En gros la question principale est où retrouver le parcours enregistré ?

Grand merci pour votre réponse et bien à vous.
danicau
danicau
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

enregistrement de traces de mapsource vers nuvi 250w Empty Re: enregistrement de traces de mapsource vers nuvi 250w

Message par rital73 Lun 26 Avr 2010 - 15:35

Bonjour normal le nuvi 250 ne gère pas cette fonction. Il ne peut pas enregistrer de parcours.

rital73
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

enregistrement de traces de mapsource vers nuvi 250w Empty enregistrement de traces de mapsource vers nuvi 250w Message par danicau Hier à 12:00

Message par danicau Mar 27 Avr 2010 - 10:13

Merci de votre renseignement, pouvez-vous me dire en gros
quels sont les gps "garmin" qui permettent cette fonction?
Petite remarque sur le nuvi 250w, nous avons quand même une
fonction "vélo", "piéton", à quoi cela sert il ?

Grand merci de votre suivi et bien à vous

danicau
danicau
danicau
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

enregistrement de traces de mapsource vers nuvi 250w Empty Re: enregistrement de traces de mapsource vers nuvi 250w

Message par rital73 Mar 27 Avr 2010 - 11:11

Pour la fonction que tu recherche il faut taper un peu plus haut dans la gamme comme ça de tête je ne peux te dire qu'elle modèle exactement.

La fonction piéton et vélo sert a faire des itinéraires pour les piétons et les velo.

Exemple il te permet de prendre les sens interdis quand tu es a pieds.

et t'empêche d'aller sur les autoroutes en vélo.

rital73
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

enregistrement de traces de mapsource vers nuvi 250w Empty GPS Garmin qui gèrent les traces

Message par Monique Mer 28 Avr 2010 - 19:42

Bonjour,

Pour avoir un Garmin qui enregistre les traces et qui les gère, il faut un Zumo ou bien un GPS de randonnée à choisir parmi :
GPSMAP 60CSx ou 76CSx
eTrex Vista (ou Legend) HCx
Gammes des Colorado, Oregon, Dakota
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

enregistrement de traces de mapsource vers nuvi 250w Empty Re: enregistrement de traces de mapsource vers nuvi 250w

Message par meriadec28 Mer 28 Avr 2010 - 21:36

Bonsoir
Peut-il répondre à la demande
Le nüvi 1490T comprend des fonctions de navigation avancées qui permettent de voyager l'esprit tranquille. La fonction de calcul d'itinéraire vous permet d'enregistrer 10 itinéraires, d'indiquer des étapes et de visualiser un aperçu des changements de direction sur le grand écran du 1490T. En outre, le nüvi 1490T classe automatiquement les diverses destinations pour proposer un itinéraire optimisé aux coursiers, livreurs ou visiteurs commerciaux. Le journal de trajet présente un itinéraire électronique d'un maximum de 10 000 points qui vous montre le trajet que vous avez parcouru sur la carte.
Michel study
meriadec28
meriadec28
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

enregistrement de traces de mapsource vers nuvi 250w Empty Re: enregistrement de traces de mapsource vers nuvi 250w

Message par Oooops! Jeu 29 Avr 2010 - 2:22

Bonsoir,

attention, 2 choses différentes (trace, piste ou journal de trajet vs route ou itinéraire) sont évoquées dans ce topic, et les possibilités/fonctionnalités ne sont pas les mêmes, aussi bien entre les 2 types d'objets(*) qu'entre les différents GPS.

Amha, il faudrait que Danicau dise exactement ce qu'il veut faire, pour qu'on puisse savoir de quel type d'objet il s'agit et donc quel GPS peut correspondre.

(*) je crois me souvenir qu'il y a eu un topic expliquant ce sujet sur le forum, mais comme je suis fâché avec la pseudo fonction "Recherche" des ForumActif je laisse Monique ou une autre bonne âme mettre le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

enregistrement de traces de mapsource vers nuvi 250w Empty Re: enregistrement de traces de mapsource vers nuvi 250w

Message par Monique Jeu 29 Avr 2010 - 7:27

Bonjour Oooops!

Je suppose que tu veux parler de ce message de définitions (je l'ai placé dans les sujets "à lire en premier" sur le forum) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : Je suis fâchée autant que toi avec cette recherche qui fonctionne mal mais, avec le menu "Rechercher" "Recherche avancée" et quelques mots clés, c'est déjà plus facile. Voir mes explications Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

enregistrement de traces de mapsource vers nuvi 250w Empty Re: enregistrement de traces de mapsource vers nuvi 250w

Message par Oooops! Jeu 29 Avr 2010 - 22:34

Bonsoir,

oui Monique, c'est bien à un sujet de ce genre que je pensais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

En ce qui concerne la pseudo-fonction Recherche, je sais bien que tu n'y peux rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (sinon je suis sûr que ça serait déjà réglé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
On en a déjà parlé, et si je ne rate pas une occasion de la vilipender, c'est pour espérer qu'un jour les ForumActifs se décideront à faire quelque chose de correct, car le palliatif que tu indiques c'est pour moi un bonne façon de dégoutter les lecteurs d'utiliser la fonction Recherche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]: en effet, compte-tenu du principe même de la manip, on n'est pas sûr que si on ne trouve pas de réponse ce n'est pas parce ce qu'elle n'existe pas dans le forum, donc pourquoi y passer du temps...
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum