Cartographie pour Etrex vista hcx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cartographie pour Etrex vista hcx

Message par Invité le Ven 30 Avr 2010 - 19:19

Bonjour,
je viens d'acheter le vista hcx, ma question est d'avant d 'acheter d'autres cartes si je peux instaler mes cartes Géorando vt dans mon gps, si ou comment

Merci d'avance

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cartographie pour Etrex vista hcx

Message par didji11 le Sam 1 Mai 2010 - 10:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonjour pour la réponse voir de ce coté sur Sorcière Monique::
Cartographie:: Cartographie pour Garmin::Cartographie de randonnée:: Cartes Topo:: Bayo et Garmin. par Loignyfr du 27 août
Vous aurez la réponse. J'oubliai: Bayo et IGN c'est la même techno donc:!
Cdt

didji11
5 sat
5 sat

Message par Oooops! le Sam 1 Mai 2010 - 11:21

Bonjour,

il me semble qu'il manque la réponse la plus directe à la 1ère question [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]: non, les cartes de Géorando ne peuvent pas être installées dans un Vista, qui n'accepte que de la cartographie "compatible MapSource" (format vectoriel propriétaire Garmin); idem d'ailleurs pour très grande majorité des GPS Garmin.

Oooops!
7 sat
7 sat

Message par didji11 le Sam 1 Mai 2010 - 11:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ooooops! voyons! à quoi sert ce forum si nous ne faisons pas naviguer les nouveaux venus? j'étais prêt à intervenir s'il y avait une difficulté à trouver la réponse. Un peu de recherche aide à faire découvrir la richesse de modes d'emploi et d'astuces de ce forum fabuleux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

didji11
5 sat
5 sat

Message par Oooops! le Sam 1 Mai 2010 - 12:30

Bonjour,

je ne partage pas ton point de vue: SIMON devra de toute façon forcément naviguer parmi les liens que tu as indiqués pour aller plus loin dans l'utilisation de son GPS (avec une carto de type topo), donc il me semble normal de commencer au moins par faire une réponse directe à une question claire.

Oooops!
7 sat
7 sat

Message par Jamas le Sam 1 Mai 2010 - 13:29

Bonjour,

Assez d'accord avec Oooops!.
Une réponse claire puis le lien direct vers le sujet, qui permet de suivre le fil de discussion et éventuellement d'y contribuer: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jamas

Jamas
Administrateur
Administrateur

Message par didji11 le Lun 3 Mai 2010 - 21:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] question de tempérament et de formation, certains aiment gratter, chercher, ne pas se sentir assistés pour avancer comme d'autres aiment se faire valoir, briller, écraser. C'est la nature humaine!
Maintenant si je gêne, vous le dites, vous donnez la marche à suivre et avant toutes réponse de ma part j'en référerai aux chefs! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

didji11
5 sat
5 sat

Message par Oooops! le Mar 4 Mai 2010 - 0:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] question de tempérament et de formation, certains aiment gratter, chercher, ne pas se sentir assistés pour avancer comme d'autres aiment se faire valoir, briller, écraser. C'est la nature humaine!
Maintenant si je gêne, vous le dites, vous donnez la marche à suivre et avant toutes réponse de ma part j'en référerai aux chefs! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonsoir,

je te trouve bien susceptible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], et amha bien indûment d'ailleurs: dans mon 1er message je n'ai fait que compléter ta réponse, et dans le second, dire pourquoi je l'avais fait.

C'est bien le principe d'un forum d'échanges que chacun puisse écrire ce qui lui semble utile, sans avoir à en référer à quiconque préalablement, mais en sachant que ce qu'il écrit peut être complété, voire démenti, par un autre forumeur qui trouve ça aussi utile...

Oooops!
7 sat
7 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut