BLOCAGE DU 760 EN AFFICHAGE VITESSE

3 participants

Aller en bas

BLOCAGE DU 760 EN AFFICHAGE VITESSE Empty BLOCAGE DU 760 EN AFFICHAGE VITESSE

Message par damedenage Lun 3 Mai 2010 - 15:17

bonjour
actuellement en voyage je viens de constater le blocage du Nuvi 760 en affichage vitesse car ce dernier me sert comme indicateur de vitesse n'ayant pas de precision avec le compteur du "Sprinter Mercedes"le camping car etant passe en PL je dois surveiller ma vitesse,je rearme le 760 pour qu'il fonctionne de nouveau et apres quelques 10 ' il s'arrete de nouveau,c'est ennuyeux car il fonctionnait bien auparavant de cette facon ,qui a eut ce probleme?pour la fonction GPS j'ai une centrale multimedia Clarion qui ne fonctionne pas tres bien et je fais plus confiance aux panneaux routiers ce n'set qu'une aide...
je n'ai pas pu telecharger la version 4.80 le lien est "brisé"
damedenage
damedenage
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

BLOCAGE DU 760 EN AFFICHAGE VITESSE Empty Re: BLOCAGE DU 760 EN AFFICHAGE VITESSE

Message par Monique Lun 3 Mai 2010 - 21:54

Bonjour,

J'ai eu moi aussi des blocages avec la version 4.90.
Voilà le lien de la version 4.80 (il fonctionne chez moi) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

BLOCAGE DU 760 EN AFFICHAGE VITESSE Empty LIEN VERSION 4.80

Message par damedenage Mar 4 Mai 2010 - 19:39

Sorcière Monique a écrit:Bonjour,

J'ai eu moi aussi des blocages avec la version 4.90.
Voilà le lien de la version 4.80 (il fonctionne chez moi) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Désolé Monique le lien ne fonctionne pas,je suis sous Vista ?
damedenage
damedenage
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

BLOCAGE DU 760 EN AFFICHAGE VITESSE Empty Re: BLOCAGE DU 760 EN AFFICHAGE VITESSE

Message par Monique Mar 4 Mai 2010 - 19:55

Bonjour,

Tu dois avoir un pare-feu (ou un antivirus ?) qui bloque les entrées parce que je l'ai re-téléchargé sans problème pour moi après t'avoir posté le lien et je viens de recommencer à l'instant sans problème non plus.
Je suis sous Seven.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

BLOCAGE DU 760 EN AFFICHAGE VITESSE Empty Re: BLOCAGE DU 760 EN AFFICHAGE VITESSE

Message par ricou8359 Mar 20 Juil 2010 - 14:11

je relance l'affaire de la version 4.90 et de ses Buggs:
Il s'agit en fait de l'incompatibilité de certains fichiers pois chargés sur la carte SD et d'autre part de certains mp3 chargés avec les fichiers images des pochettes( mème si la lecture ne se fait pas pendant le trajet ).
J'ai une dizaine de fichiers poi sur la SD dont les stations essences qui vient parasiter le fichier interne des stations essence du nuvi 760.
De même j'ai supprimer tous les fichiers images de mes 450Mo de mes Mp3( et qui n'était pas forcément les bons dans la petite fenètre par rapport à la musique écoutée)
Depuis plus aucun problèmes de gel de l'écran....
J'ai adopté ces solutions depuis que j'ai acheté 1 an d'abonnement radar Europe Garmin et étant comme tout le monde repassé en 4.80, le tableau de bord Garmin pour télécharger régulièrement la base de données radar me repassait systématiquement en 4.90!!! puis je repassait en 4.80 etccc.... la galère quoi.
D'ou ma petite enquète sur les causes de Buggs de la 4.90
Par contre Réponse systématique de Garmin:
"vous n'avez qu'a pas installer de carte SD pour des pois,la base Garmin suffit,qu'en aux mp3 c'est un gadget qui parasite le guidage et notre future politique de conception de GPS en seront dépourvus(véridique puisque les 1390T,1690 nülink et 1490T sont dépourvus de lecteur mp3 !!!)

ricou8359
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

BLOCAGE DU 760 EN AFFICHAGE VITESSE Empty Re: BLOCAGE DU 760 EN AFFICHAGE VITESSE

Message par Monique Mer 21 Juil 2010 - 6:47

Bonjour,
vous n'avez qu'a pas installer de carte SD pour des pois,la base Garmin suffit,qu'en aux mp3 c'est un gadget qui parasite le guidage et notre future politique de conception de GPS en seront dépourvus
Euh... c'est sans doute un gadget qui perturbe mais de là à dire que la base Garmin suffit, je ne suis pas de cet avis. C'est une réponse de commerçant ça. On peut souhaiter avoir d'autres POI que ceux fournis par Garmin, aussi bien pour les radars que pour les autres catégories de POI.
Sur le Nuvi 510 qui ne lit pas les MP3, j'apprécie d'avoir des alertes WAV aussi bien pour les radars que pour les aires de campings-cars et les hauteurs de ponts (qui ne figurent pas dans la base de Garmin).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum