perte de la carte sur etrex vista

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: perte de la carte sur etrex vista

Message par Jamas le Mer 28 Juil 2010 - 17:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:En ce qui concerne l'Etrex Vista 24M°, Garmin m'a confirmé au téléphone que les cartes ne seraient plus mises à jour et que la dernière version supportée était la V. 7
Par ailleurs, trouve-t-on des carto (topo ou routières) d'occasion?
Bonjour,

1°) Tu parles vraissemblablement de la version du firmware et pas de la carto: c'est la version 3.8

eTrex Vista® discontinued product
Part Number: 010-00243-00
last eTrex Vista software version 3.80 as of March 18, 2008
Sources: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2°) Non les cartes d'occasion, ça n'existe pas car elles sont dévérouillées pour un GPS donné (ID donné)

Jamas

Jamas
Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mer 22 Sep 2010 - 18:54

Je pointe mon nez ici au cas ou.

Je ne vois que ma "basemap" visiblement et pas ma "topo France Nord Est"

Invité
Invité

Message par BBoris50 le Jeu 2 Juin 2011 - 17:52

fred13190 a écrit:J'ai en effet une carte Micro SD, mais j'ai un etrex vista: il n'y a pas de logement pour inserer une carte.....ou bien je suis vraiment nul...

Pour sorcière Monique : j'ai acheté le Gps il y a 4 ans, depuis j'ai déménagé et biensur, je suis incapable de metre la main sur la boite avec la notice et l'éventuel CD....

lorsque tu ouvres le logement des piles tu dois voir sur le côté une carte sd - tu appuies dessus 1x pour la sortir et tu rappuies jusqu'à entendre le petit clic

BBoris50
2 sat
2 sat

Message par Oooops! le Jeu 2 Juin 2011 - 21:34

Bonsoir,

BBoris50, j'espère que depuis le 6 mai 2010 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fred13190 a trouvé la réponse à son problème Wink; surtout que tous les eTrex n'ont pas forcément de slot µSD: il y a eu plusieurs générations d'eTrex, qui se différencient par le suffixe: "C" signifie normalement "couleur" (mais ça c'était au début du changement, depuis qu'il n'y a plus d'eTrex monochrome certaines dénominations ont pu faire l'impasse sur cette lettre), "H" implique normalement "chipset Haute sensibilité" (idem, maintenant ils le sont tous je crois) et "x" emplacement pour carte mémoire ("eXpandable memory").

Oooops!
7 sat
7 sat

Message par Cytochrome le Ven 3 Juin 2011 - 12:44

j'espère que depuis le 6 mai 2010

Merci pour le rappel Oooops! Very Happy

Pour revenir au Vista, j'ai un Vista C et comme Jamas l'indiquait on peut charger jusqu'à 24 Mo de dalles de son choix depuis Mapsource, et des WP, traces etc depuis d'autres logiciels Garmin-compatibles. Donc bien sur aucune cartographie entière.

Dans Mapsource il faut surveiller le total de la taille des dalles dans la fenêtre Maps/Cartes. Depuis une TopoV1 en moyenne on peut mettre une quinzaine de dalles, cela varie fortement en fonction de la densité des infos, un bout de garrigue ou Marseille ce n'est pas du tout pareil...

Francis

Cytochrome
5 sat
5 sat

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut