Chargeur secteur pour Nüvi 765T

3 participants

Aller en bas

Chargeur secteur pour Nüvi 765T Empty Chargeur secteur pour Nüvi 765T

Message par Invité Jeu 6 Mai 2010 - 23:03

Bonsoir,

Je viens de recevoir mon Nüvi 765T, en ouvrant la boite je constate qu'il n'y a pas de chargeur secteur.
Avec mon MIO C510E j'ai un chargeur secteur avec conecteur mini USB, entrée 100/240V AC 0,15A, sortie 5V DC 1A.
Est ce que ce chargeur peut convenir pour le Garmin Nüvi 765T? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avant de brancher et de tout cramer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , un avis éclairé (si je puis dire) me serait utile.

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chargeur secteur pour Nüvi 765T Empty Re: Chargeur secteur pour Nüvi 765T

Message par Monique Ven 7 Mai 2010 - 0:20

Bonsoir,

Je laisse les experts te répondre. Perso, je ne m'y risquerais pas.

Il existe 2 solutions pour le recharger en dehors de ton véhicule, soit la connexion USB au PC, soit acheter un petit adaptateur allume-cigare/220v dans le genre de celui-ci (ce qui permet de manipuler le GPS en même temps) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Chargeur secteur pour Nüvi 765T Empty Re: Chargeur secteur pour Nüvi 765T

Message par Jamas Ven 7 Mai 2010 - 0:59

@Boju31
No problem!
l'USB, c'est standard: 5V +/- 5%

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Chargeur secteur pour Nüvi 765T Empty Re: Chargeur secteur pour Nüvi 765T

Message par Invité Ven 7 Mai 2010 - 13:33

Bonjour,



Ce que j'apprécie sur ce forum, c'est la rapidité et la courtoisie des réponses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



La solution adaptateur secteur pour prise allume-cigare me semble excellente et le prix tout à fait sympa.



Effectivement du moment ou le chargement se fait via une prise USB du PC, mon adaptateur sortie 5V est bon, les connexions USB sur carte mère ayant une sortie 5V, je n'y avait pas pensé.



Merci à Sorcière Monique, (tien, le même prénom que ma soeur !!!) et à mon voisin Jamas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chargeur secteur pour Nüvi 765T Empty Re: Chargeur secteur pour Nüvi 765T

Message par 91GeV Lun 10 Mai 2010 - 9:24

Une solution très simple consiste à brancher le GPS sur l'ordinateur avec le câble USB fourni, attendre qu'il soit reconnu... puis, sans l'arrêter ni le débrancher, se contenter de le déconnecter "soft" autrement dit via le gestionnaire USB ("Retirer le périphérique en toute sécurité").
Le GPS redémarre alors sans connexion informatique mais en restant alimenté par le câble USB.
Et en plus, ça marche aussi bien sous Win... que sous LINUX !
91GeV

91GeV
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Chargeur secteur pour Nüvi 765T Empty Re: Chargeur secteur pour Nüvi 765T

Message par Invité Lun 10 Mai 2010 - 10:29

91GeV a écrit:Une solution très simple consiste à brancher le GPS sur l'ordinateur avec le câble USB fourni, attendre qu'il soit reconnu... puis, sans l'arrêter ni le débrancher, se contenter de le déconnecter "soft" autrement dit via le gestionnaire USB ("Retirer le périphérique en toute sécurité").
Le GPS redémarre alors sans connexion informatique mais en restant alimenté par le câble USB.
Et en plus, ça marche aussi bien sous Win... que sous LINUX !
91GeV

Bonne idée, merci de la proposer.
Le problème est qu'il faut que le PC soit allumé, pour ceux qui le font tourner en permanence, pas de problème.
Personnellement, j'aime mieux la solution chargeur via secteur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum