csv2asc_split

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

csv2asc_split

Message par Invité le Lun 10 Mai 2010 - 13:18

Bonjour svp quand je clic sur 1 2 3 csv2asc_split me donne erreur a la décompression du zip,

demande de l' aide svp merci

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: csv2asc_split

Message par mmichou le Lun 10 Mai 2010 - 17:41

bonjour
tu le retélécharge et tu essai ça doit fonctionner chez moi c'est ok

mmichou
0 sat
0 sat

Message par Invité le Lun 10 Mai 2010 - 19:36

Bonjour et merci pour la réponse mais le csv2asc_split je l' ait le problème cait au moment de faire éclater les radars me donne erreur a la décompression du zip, par fois le chemin ou nomme de fichier naît pas correct merci pour + d'infos et a +

Invité
Invité

Message par Bistot le Mar 11 Mai 2010 - 18:35

Bonsoir ,

As tu télèchargé les radars de Mioskins ?
Car csv2asc n'accepte que les radars aux formats Mioskins .
Explication: Csv2asc ouvre les fichiers zip que de Mioskins , il n'acceptera pas un fichier zip d'une autre base de radars.

Pour cela , il y a le programme de Lonesnono RadarsCompile qui est tres pratique et bien conçu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Grand merci a lui .
Regarde ici >>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour ma part je me sert de RadarsCompile , je te le conseille .

RadarsCompile ce trouve la >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Bistot le Jeu 13 Mai 2010 - 9:58, édité 9 fois
Bistot
3 sat
3 sat

Message par Invité le Mer 12 Mai 2010 - 8:58

Bonjour merci pour la réponse le csv2asc_split accepte autres radars, à 6 mois environ jais fait ma base avec de radars de alerte gps et bien fonctionne, depuis j' ait fait une restauration d' usine sur mon pc et a partir de là que ne marche pas même avec les radars Mioskins
le fichiers que t 'a envoyée juste une image de csv2asc

si q' quelqu'un peu me donner + d 'infos? merci a +

Invité
Invité

Message par erictht10 le Mer 12 Mai 2010 - 9:13

bonjour, essai de trouver un nouveau dezipeur ou alors mieux l'excelent radar compile qui permet de fusioner plusieurs bases de radars.
je viens d'essayer le fichier joint jn ai egalemen,t une image et rien d autre.

erictht10
4 sat
4 sat

Message par Invité le Mer 12 Mai 2010 - 18:02

Bonjour erictht10 merci pour ton info pour deziper j' ait wrar392fr csv2asc me dit fichier zip non conforme
au sujette de radar compile connaît pas peu tu svp me dire ou le trouver merci et a +

Invité
Invité

Message par erictht10 le Jeu 13 Mai 2010 - 4:15

bonjour, radar compile est un logiciel fait par un des membre du forum et a a ta disposition sur le portail e bas de la page avec son mode d emploi il fait avoir excel pour qu il fonctionne

erictht10
4 sat
4 sat

Message par erictht10 le Jeu 13 Mai 2010 - 4:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

VOICI LE LIEN

erictht10
4 sat
4 sat

Message par Invité le Jeu 13 Mai 2010 - 10:47

Bonjour a vous merci pour vous réponses radar compil pour moi cait complique je atend quelqu'un passe chez moi pour voire se il arrive merci encore et a +

Invité
Invité

Message par Monique le Sam 15 Mai 2010 - 21:52

Bonjour bissemau,

Peux-tu me dire :
- quel est le nom du fichier zip qui ne marche pas avec Csv2asc_Splitter (et de quel site web il vient si possible) ?
- quelle version de Csv2asc_Splitter tu as ?
Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Invité le Dim 16 Mai 2010 - 17:17

Bonjour monique merci pour ta volonté de m' aider, pou deziper winrar que fonctionne bien, en d' hore du Csv2asc_Splitter version v2.04, avant v1.26, le site web oubliée depuis longtemps,depuis quelques jours Csv2asc_Splitter a fonctionnement en dezipant au telechargemet manuelle, ensuit clic sur linge 2 pour charger le fichier dezipée, clic sur le chiffre 3 a gauche et sa fonctionné depuis ce matin avec cait manip ne fonctionne pas, pas grave,quelqu'un un a pu m' aider a faire fonctionner radar compile que funtionne bien,transfert ver gps du fichier Synthèse impec, sauf que j' ait le don don,je copie les radars dans synthèse pour ma base et placer la voix a la place du don don impossible une fenêtre s' ouvre fichier pas au bon format, avant avec Csv2asc_Splitter réussi pour le moment je garde le don don, si tu peu donner des infos sa serait génial merci
mes excuses pour être si longue
merci a tous que intéressait a mon problème merci et a +

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut