mise à jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mise à jour

Message par labaguette le Ven 14 Mai 2010 - 19:05

Bonjour Sorcière Monique,

une question pratique stp, quand j'allume mon gps, il me dit qu'il y a une mise à jour disponible (puisque mon gps à plus d'un an), et quand je vais
sur webupdates, ils me proposent une mise à jour payante.
Est-ce normal ??? Dois-je racheter une carte europe ?? Ou y a t'il une mise à jour gratuite ????
Merci pour tes réponses et bon jour férié.

A+ labaguette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

labaguette
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: mise à jour

Message par François le Ven 14 Mai 2010 - 19:22

Bonsoir
j'ai moi aussi la même chose sur mon nuvi 250 qui lui aussi a plus d'un an et j n'envisage pas de lui offrir cette mise a jour payante , il me sert en dépannage et malheureusement au fil des mois il devient obsolètes

François
5 sat
5 sat

Message par Jamas le Ven 14 Mai 2010 - 19:35

Bonsoir,

Ce n'est pas incompatible que le GPS t'indique qu'il y a une maj de dispo et qu'elle soit payante.
C'est du marketing.

Jamas

Jamas
Administrateur
Administrateur

Message par labaguette le Ven 14 Mai 2010 - 19:58

Bonjour à tous,

merci pour vos réponses, je trouve quand même bizarre qu'il n'y ait pas de mise à jour gratos au moins dans un premier temps, et par la suite éventuellement payante par la suite (à un prix intéressant).
Puisse-que j'y suis, je n'arrive plus à ouvrir mapsource et mapinstall, il m'affiche chaque fois un message d'erreur et se ferme de suite.
Je ne comprends pas ce qui se passe.
Dans l'attente d'une réponse (ou 2 ou 3) pour m'aider à résoudre ce problème.

Merci encore à tous, bonsoir et bon week-end.

labaguette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

labaguette
1 sat
1 sat

Message par labaguette le Ven 14 Mai 2010 - 20:23

Ca marche j'ai installé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que j'ai gratté sur le forum...

Je l'ai installé, lancé,et une fois les probèmes trouvés, j'ai cliqué sur réparé et le tour et joué......

Merci le forum et bonne soirée à tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

labaguette

labaguette
1 sat
1 sat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut