Une astuce pour Colorado et autres Garmin pour BirdsEye ou autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une astuce pour Colorado et autres Garmin pour BirdsEye ou autre

Message par Invité le Lun 17 Mai 2010 - 10:38

Bonjour

Pour télécharger les images BirdsEye il faut que le GPS soit connecté. C'est loooong, très long parfois et l'appareil est immobilisé pendant ce temps.

L'astuce consiste à faire croire que l'appareil est connecté alors qu'il ne l'est pas.

Pour ça prendre une carte SD ou plusieurs (je pense qu'un memory stick ferait aussi l'affaire) créer à la racine un répertoire Garmin copier dans ce répertoire le fichier "GarminDevice.xml" qui se trouve dans le répertoir du même nom de votre Colorado et voilà car ce fichier contient l'identité du GPS...

Lorsqu'on met simplement cette carte dans le lecteur de l'ordinateur BaseCamp ou autre pense que le GPS est connecté et accepte de charger l'imagerie BirdsEye (correspondant à votre appareil et vos droits) sur votre ordi et elle sera utilisable par la suite.

Je pense mais je n'ai pas vérifié qu'en cas d'upgrade du firmware il est bon de mettre aussi ce fichier à jour sur la carte SD.

Est-ce que ce truc peut être utile à autre chose sur d'autre GPS, je ne sais pas ?

Michel

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une astuce pour Colorado et autres Garmin pour BirdsEye ou autre

Message par Monique le Lun 17 Mai 2010 - 22:36

Bonjour,

Very Happy Merci pour ces infos Michel. Je regarderai si cela peut me servir sur mes GPS.

Monique
Fondateur
Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut