transfert Map source Dakota

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

transfert Map source Dakota

Message par etoile le Mer 19 Mai 2010 - 17:28

Bonjour, tout nouveau sur ce forum et bien sur aussi nul si- non plus que vous tous.
Bon j'arrive à tracer quelques itinéraires sur Map source ils s'enregistre au format GDB
Lorsque je veux les transférer sur mon tout nouveau Dakota l'opération semble se dérouler normalement , mais je ne trouves aucune trace sur le GPS.
Quelques personnes ayant un peu plus d'expérience que moi pourrais-t'il m'aider.
D'avance je vous remercie.
Etoile.

etoile
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: transfert Map source Dakota

Message par Invité le Mer 19 Mai 2010 - 20:54

Sur le GPS, tu peux trouver ce que tu as coché à l'envoi, c'est à dire cartes, waypoints et itinéraires. Normalement, tu n'as pas dû envoyer de traces, qui sont les enregistrements de ce que ton GPS a acquis sur le terrain. Les traces voyagent le + souvent du GPS vers l'ordi, et non le contraire

Invité
Invité

Message par Monique le Mer 19 Mai 2010 - 21:37

petitlutin a écrit:Normalement, tu n'as pas dû envoyer de traces, qui sont les enregistrements de ce que ton GPS a acquis sur le terrain. Les traces voyagent le + souvent du GPS vers l'ordi, et non le contraire
Bonjour,

Heu, c'est pas mon avis. On peut préparer une piste (= une trace) avec MapSource ou un autre logiciel et l'envoyer dans un GPS de randonnée pour la suivre comme un itinéraire.

Monique
Fondateur
Fondateur

Message par Pyr le Mer 19 Mai 2010 - 23:45

Bonsoir,
Sorcière Monique a écrit:On peut préparer une piste (= une trace) avec MapSource ou un autre logiciel et l'envoyer dans un GPS de randonnée pour la suivre comme un itinéraire.
Tout à fait, on peut très bien envoyer une trace préparée sur le GPS et la suivre comme une trace (pas de guidage) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est même un des grands intérêts d'un GPS de rando.
@+

Pyr
5 sat
5 sat

Message par etoile le Dim 30 Mai 2010 - 10:34

merci pour vos réponses . j'ai réussi à transférer mon ittinéraire sur mon dakota 20.

etoile
0 sat
0 sat

Message par Invité le Jeu 16 Sep 2010 - 5:54

comment as tu réussi stp.??

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut