Utilisation radars MIOSKINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Utilisation radars MIOSKINS

Message par Invité le Lun 24 Mai 2010 - 21:50

Bonsoir à tous,

J'ai essayé de récupérer les radars Europe de MIOSKINS dans CSV2ASC mais sans succès.
JE m'explique j'ai bien téléchargé les fichiers
- rad_Mioskins.zip pour les radars France + Belgique
- rad_Tx-csv-Mioskins.zip pour d'autres radars en France ???
- rad_Tx-asc-Mioskins.zip pour les radars autres pays d'Europe.

J'ai suivi le tuto présent dans les zip mais je n'y suis pas arrivé.
Une fois que j'appui sur 1-2-3, il n'y a que les radars en France et Belgique qui sont comptabilisés. PAr contre j'en ai un paquet dans perso ... mais comment les utiliser ?
J'utilise depuis le radarcompil et je sais pas comment récupérer ces radars Europe.

Enfin, je ne pense pas avoir été très clair mais peut-être que quelqu'un comprendra ....

D'avance merci !!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Utilisation radars MIOSKINS

Message par Monique le Lun 24 Mai 2010 - 23:46

Bonsoir,

Je réponds dans ton message.
Antonio_BR a écrit:Bonsoir à tous,

J'ai essayé de récupérer les radars Europe de MIOSKINS dans CSV2ASC mais sans succès.
JE m'explique j'ai bien téléchargé les fichiers
- rad_Mioskins.zip pour les radars France + Belgique
- rad_Tx-csv-Mioskins.zip pour d'autres radars en France ???
- rad_Tx-asc-Mioskins.zip pour les radars autres pays d'Europe.

J'ai suivi le tuto présent dans les zip mais je n'y suis pas arrivé.
Une fois que j'appui sur 1-2-3, il n'y a que les radars en France et Belgique qui sont comptabilisés. PAr contre j'en ai un paquet dans perso ... mais comment les utiliser ?
Pour un Garmin, Csv2Asc ne fonctionne qu'avec le fichier rad_Mioskins.zip (radars France+Belgique) et il faut suivre ce tuto si tu veux l'utiliser : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les autres fichiers que tu as téléchargés sont destinés en principe aux GPS Mio et/ou à Igoo. On peut toutefois les utiliser avec le logiciel RadarsCompile mais, dans ce cas-là, pas besoin d'utiliser Csv2Asc. RadarsCompile convertit tout au bon format, fusionne les bases que tu lui indiques, supprime les doublons et compile l'ensemble. Lire la doc fournie.

J'utilise depuis le radarcompil et je sais pas comment récupérer ces radars Europe.
J'ai placé des liens de téléchargements pour des radars européens que tu peux utiliser avec RadarsCompile ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enfin, je ne pense pas avoir été très clair mais peut-être que quelqu'un comprendra ....
Je ne sais pas non plus si j'ai été claire dans ma réponse.

D'avance merci !!
Laughing
Monique
Fondateur
Fondateur

Re: Utilisation radars MIOSKINS

Message par Invité le Mar 25 Mai 2010 - 11:39

MErci Monique !!
Ta réponse a été claire ... je vais donc faire mes bidouilles en 2 étapes avec Radarscompile :
1) Compiler toutes les bases Europe de Mioskin dans une seule base
2) je recompilerai cette base "complète" de Mioskin avec mes autres bases (AlerteGPS, POI Plaza ...etc)

A +

Invité
Invité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut