Perte voix de guidage sur ZUMO 660

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Perte voix de guidage sur ZUMO 660

Message par MARCO73 le Ven 28 Mai 2010 - 10:25

Bonjour,

"Petit nouveau" sur le Forum, je souhaite vous informer de mes déboires avec mon ZUMO 660 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
En effet j'ai reçu mon ZUMO début Mars...Tout à bien fonctionné pendant un mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...
Début Avril lors d'un retour de week-end la voix de guidage est devenu nazillarde,inaudible,comme un 45tours écouté en 78 tours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!
Contact SAV Garmin qui m'a proposé une mise à jour du software ( procédure "WEBUPDATER" ) associée à une manipulation pour une procédure de réinitialsiation et d'acquisition des satellites.
Après utilisation...Aucun changement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
Re..Contact avec le SAV Garmin qui me propose un retour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...Delais de réparation annoncé: 3 semaines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
GPS expédier...1 semaine plus tard retour du SAV Garmin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...Le ZUMO 660 EST NEUF [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...Il a été remplacé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...Sur "My Garmin" le N° de série est bien celui du nouveau ZUMO, Il y a même des cartes prêtent pour mise à jour ( NT 2011.10 ) ,le GPS est livré avec NT 2010.10 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Félicitation Garmin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...Le SAV est très réactif !!!

Marco73

MARCO73
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Perte voix de guidage sur ZUMO 660

Message par Monique le Ven 28 Mai 2010 - 12:09

+1 pour la réactivité et l'amabilité.

Monique
Fondateur
Fondateur

Revenir en haut Aller en bas