Mise à jour cartographique et ....Norton antivirus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mise à jour cartographique et ....Norton antivirus

Message par MARCO73 le Ven 28 Mai 2010 - 11:15

Bonjour,

Avec mon ZUMO 660 j'ai pris la mise à jour cartographique à vie "nüMaps Lifetime TM Europe".
Je lance la procédure de mise à jour avec une première version de Map Update qui ne charge NT 2011.10 qu'à 99% et se bloque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....Impossible de continuer...Plusieurs éssais de reprise ne donnent rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....
Appel au SAV Garmin qui me conseille de déconnecter Norton Antivirus lors du Téléchargement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...Le problème serait connu chez Garmin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
Le SAV me prolonge ma date de téléchargement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....Tentative hiers au soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....Tout se passe éffectiement bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....Norton Antivirus déconnecté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
Il est à constaté que la version du logiciel de Téléchargement Map Update mise à ma disposition est différente de celle utilisée la première fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....Il est à mon gout plus convivial [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais petit problème Mapsource n'est pas mis à jour avec NT 2011.10 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le SAV Garmin m'a pourtant dit que la mie à jour se faisait sur le GPS et Mapsource [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lors de la mise à jour de mon premier Zumo de NT 2010.10 à NT 2010.30 les mises à jour c'était éffecuées sur les deux...Non sans difficulté...Problème Norton Antivirus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous avez une solution.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS: Sur Mapsource une nouvelle version logicielle 6.16.1 m'a été proposée...Elle est installé !!!

Marco73

MARCO73
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mise à jour cartographique et ....Norton antivirus

Message par Monique le Ven 28 Mai 2010 - 12:17

Bonjour,

C'est curieux parce que le fichier garmin_rmu_cneunt_2011_10a.exe, lorsqu'il est lancé, propose l'installation :
ou sur MapSource et sur le GPS
ou sur MapSource seul.

Monique
Fondateur
Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut