gps au secours
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Nuvi :: Nuvi 2x0-2x5-2xxW
Page 1 sur 1 • Partager •
gps au secours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonjour,
voila j'ai supprimé par accident mon fichié Garmin de mon nuvi 250.
quand je l'allume il affiche ce message: no detailed mapsfound thatsupport routing.
quelqu'un peut il m'envoyer le fichié manquant comment faire.
carthographie city nav 2008.
j'ai ecrit a garmin pas de soluce...
merci de votre aide...
voila j'ai supprimé par accident mon fichié Garmin de mon nuvi 250.
quand je l'allume il affiche ce message: no detailed mapsfound thatsupport routing.
quelqu'un peut il m'envoyer le fichié manquant comment faire.
carthographie city nav 2008.
j'ai ecrit a garmin pas de soluce...
merci de votre aide...
la roja- 0 sat

Re: gps au secours
Bonjour,
Amha, c'est le fichier gmapprom.img qui lui manque.
Amha, c'est le fichier gmapprom.img qui lui manque.
...Pensez à sauvegarder le contenu de votre Nuvi ou Zumo en suivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...-...Pensez à consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...Pas de support par MP ou par mail, les questions/réponses se font sur le forum.

Monique- Administrateur

je suis curieux de savoir comment on en arrive à supprimer un fichier de 2 go sans savoir ce que c'est !?
bref... comme ceux qui ont fait la même boulette, si vous avez mapsource avec votre carte achetée dedans (donc déverrouillée), ben vous la re-transférez vers le gps et après dans le gps vous renommez le fichier en gmapprom.img
Et non... personne ici ne va envoyer un fichier de 2 go !
bref... comme ceux qui ont fait la même boulette, si vous avez mapsource avec votre carte achetée dedans (donc déverrouillée), ben vous la re-transférez vers le gps et après dans le gps vous renommez le fichier en gmapprom.img
Et non... personne ici ne va envoyer un fichier de 2 go !
r1v3r- 3 sat

...Pensez à sauvegarder le contenu de votre Nuvi ou Zumo en suivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...-...Pensez à consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...Pas de support par MP ou par mail, les questions/réponses se font sur le forum.

Monique- Administrateur

Sorcière Monique GPS :: GPS :: Nuvi :: Nuvi 2x0-2x5-2xxW
Page 1 sur 1