Mise à jour à vie, code non reçu

2 participants

Aller en bas

Mise à jour à vie, code non reçu Empty Mise à jour à vie, code non reçu

Message par Monique Lun 31 Mai 2010 - 19:35

Bonjour,

Voilà le mail que je viens de recevoir. J'y réponds ici car, comme indiqué sur la page Accueil du forum et dans ma signature, "Pas de support par mail ou par MP, les questions/réponses se font sur le forum."
Bonjour,
J'ai acheté au mois d'Aout 2009 un GPS Garmin 765. J'ai profité de l'offre qui était faite pour une mise à jour à vie de cet appareil. J'ai envoyé un chèque à la Socièté en question dont je ne me souviens plus le nom d'un montant de 20€, puis je suis parti au Maroc pour plusieurs mois. Je n'ai plus eu de nouvelle de cette mise à jour.
Ma question est la suivante: est-ce qu'il y a eu des cas similaires et pourriez-vous me communiquer des coordonnées pour pouvoir éventuellement les relancer ou le signaler à Gamin.
Merci d'avance
cordialement
Je ne sais pas s'il y a eu des cas similaires.
Il faudrait savoir si ton chèque de 20 Euros a été encaissé.
Si c'est non, c'est que ton bulletin était mal rempli (et a été refusé) ou qu'il n'est pas parvenu à la société qui gérait cette promotion.
Si c'est oui, je te conseille de contacter Garmin en expliquant la situation. Voir ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour à vie, code non reçu Empty MISE A JOUR CARTES POUR NUVî 765T

Message par DUPIEUX Ven 4 Mar 2011 - 14:42

bonjour a tous,
Sorcière, sur ta derniere réponse à mes questions, tu m'indique que la dernière mise a jour sortie est la 2011-40. Mais dans mon abonnement (tableau de bord) il ne me propose que la dernière mise a jour soit la 2011-30 que j'ai déja. OU trouve -t-on la dernière mouture. Ils me proposent une nouvelle mise a jour , et ils ne m'indiquent pas qel est sa référence?ou son numéro. Question

DUPIEUX
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour à vie, code non reçu Empty Re: Mise à jour à vie, code non reçu

Message par Monique Ven 4 Mar 2011 - 18:05

Bonjour,

As-tu branché ton GPS quand tu es allé sur le tableau de bord et étais-tu connecté sur ton compte myGarmin ?
Sinon, tu branches ton GPS au PC, tu te connectes sur ton compte myGarmin puis tu choisis "Détails" pour ton Nuvi. Cela devrait te permettre de télécharger le logiciel GarminMapUpdater_v2.5.17.exe qui installera la MAJ 2011.40.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour à vie, code non reçu Empty mise a jour nuvï 765

Message par DUPIEUX Sam 5 Mar 2011 - 15:08

bonjour a tous,
bonjour sorcière, merci de tes précieux conseils, grace a toi j'ai pu charger sur le nuvi et le PC la carte 2011.40 sans pb ( sauf que c'est un peu long malgré un connexion haut débit par cable a env 30 méga, il faut compter presque 2 h ) Sans tes precieux conseils je n'aurais pas eu l'idée de cliquer sur "détails" merci encore et applaudit Je vois que tu n'a pas perdu la main.
dupieux

DUPIEUX
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum