indicateur sonore de dépassement de vitesse

Aller en bas

indicateur sonore de dépassement de vitesse Empty indicateur sonore de dépassement de vitesse

Message par Invité Jeu 3 Juin 2010 - 1:45

bonjour a toutes et tous!

je souhaiterais acquérir le gps 1490T qui me semble trés bien!!!
quelqu'un peut me dire si les alertes de dépassement de limitation de vitesse sont elles sonores sur le gps garmin 1490T!!!
ou bien sont elles seulement visuel?

merçi d'avance pour vos réponses

a bientôt Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

indicateur sonore de dépassement de vitesse Empty Re: indicateur sonore de dépassement de vitesse

Message par Monique Jeu 3 Juin 2010 - 6:59

Bonjour,

Il semblerait que non, lire ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

indicateur sonore de dépassement de vitesse Empty Re: indicateur sonore de dépassement de vitesse

Message par Invité Ven 4 Juin 2010 - 14:44

bonjour,

merçi pour m'avoir répondu.
j'ai obtenu mon gps 1490T avec le pack "carte a vie", j'ai pu le testé hier soir sur 20km aprés avoir fais les mise a jour. aujourd'huit j'ai enregistré mon abonnement "nümaps lifetime avec le numéro clé fourni dans le pack et chaque fois que me connect sur mygarmin je vais sur mon tableau de bort il me demande d'activer tout le temp mon achat, je le fais et il m'indique que les mise a jour sont installer!!!
Comment pui je savoir si garmin a pris en compte mon abonnement de numaps lifetime ( carte a vie ) !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

indicateur sonore de dépassement de vitesse Empty Re: indicateur sonore de dépassement de vitesse

Message par Monique Ven 4 Juin 2010 - 18:27

Bonjour,

Une fois connecté sur myGarmin, tu vas dans l'onglet "Cartes". La dernière version sortie est City Navigator Europe NT 2011.10. Si c'est ce qui est écrit dans le bas de la page web, c'est que la cartographie de ton Nuvi est à jour.

Tu dois avoir cette information également sur ton Nuvi : menu "Outils" "Paramétrages" (ou "Paramètres") "Cartes" onglet du bas "Info cartes"
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

indicateur sonore de dépassement de vitesse Empty Re: indicateur sonore de dépassement de vitesse

Message par Invité Lun 7 Juin 2010 - 11:14

bonjour,

Merçi pour ta reponse après quelque utilisation ça commence a rentré!!!lol
mais il une une chose que j'arrive pas a reglé: après avoir enregistrer le numéro clé pour les cartes a vie fourni dans le pack, a chaque fois que je vais sur mygarmin "acceuill" il me signal "activer votre achat". j'ai appelé garmin qui ma envoyé un mail avec un lien pour pouvoit l'activer ou bien il mon dit de refaire une mise jour des cartes pour l'activer.
et bé non cela ne fonctionne pas!!!!
Je précise tout de meme que tous les mise a jour sont correctement installer!
Quelqu'uns pourrait-il m'aider!!!

merçi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum