tracés avec Nuvi 260W

2 participants

Aller en bas

tracés avec Nuvi 260W Empty tracés avec Nuvi 260W

Message par le saint Ven 4 Juin 2010 - 16:11

Salut du Saguenay,

Mon Nuvi possède une fente pour carte SD. Or, puis-je y retransférer des tracés déjà faits (de mon Mapsource) afin de les suivre à nouveau ?
J''ai la fonction MASQUER ou AFFICHER TRACÉ mais aucune autre fonction pour sélectionner mes tracés téléchargés. Je fais la comparaison avec mon Etrex Venture où la fonction est disponible. Pourtant, lorsque j'examine le menu de mon Nuvi, j'y apercois un fichier TEMP qui correspond bien à mon tracé téléchargé GPX.
Enfin, que pouvons-nous télécharger ou enregistrer soit dans la mémoire du Nuvi ou soit dans la carte SD ?

Merci pour vos lumières,
le saint
le saint
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

tracés avec Nuvi 260W Empty Re: tracés avec Nuvi 260W

Message par Oooops! Sam 5 Juin 2010 - 14:17

Bonjour,

avec les firmware d'origine Garmin ce que tu demandes n'est pas possible (pour Garmin ce n'est pas la vocation de ce type de GPS).

Avec des firmwares hackés -EN ASSUMANT LES RISQUES QUI VONT AVEC- certains Nüvis retrouvent quelques possibilités en matière de trace, mais même là je ne crois pas que ce que tu veux faire soit possible => à tout hasard, voir ce topic: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

tracés avec Nuvi 260W Empty Re: tracés avec Nuvi 260W

Message par le saint Sam 5 Juin 2010 - 23:58

Effectivement, je ne cherche pas à me créer des bogues... Je voulais connaitre la différence entre mon Nuvi et mon eTrex. Merci pour la précision.
le saint
le saint
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum