Mise à jour HELP et TEXT par Webupdater

2 participants

Aller en bas

Mise à jour HELP et TEXT par Webupdater Empty Mise à jour HELP et TEXT par Webupdater

Message par patrick65 Mar 8 Juin 2010 - 8:19

Bonjour,
Je viens de procéder à une mise à jour de mon Nuvi 255WT par Webupdater, et in fine, j'ai donc récupéré sur le Garmin, deux fichiers compréssés .zip
Le fichier D098100.zip qui contient un dossier text, lui-même contenant des fichiers .gtt dont le french.gtt.
Le fichier H003600.zip qui contient un dossier help lui-même contenant tout un tas de dossiers dont le dossier french contenant lui-même tout un tas de fichiers .gml

Comment terminer la mise à jour?
Dois-je comme je le suppose décompresser ces fichiers pour extirper les fichiers french et procéder à un remplacement dans le dossier /garmin du GPS?

Par sécurité j'attends votre réponse avant d'aller plus loin.
patrick65
patrick65
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour HELP et TEXT par Webupdater Empty Re: Mise à jour HELP et TEXT par Webupdater

Message par Jamas Mar 8 Juin 2010 - 12:02

patrick65 a écrit:Dois-je comme je le suppose décompresser ces fichiers pour extirper les fichiers french et procéder à un remplacement dans le dossier /garmin du GPS?
Bonjour,

C'est exactement ce qu'il convient de faire

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour HELP et TEXT par Webupdater Empty Re: Mise à jour HELP et TEXT par Webupdater

Message par patrick65 Mar 8 Juin 2010 - 16:13

OK, c'est fait.
Merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
patrick65
patrick65
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum