formater par erreur 660T

Aller en bas

formater par  erreur  660T Empty formater par erreur 660T

Message par Invité Lun 14 Juin 2010 - 9:47

bonjour
je possedes 2 garmins : un 255W et un 660T.
etant que le 255 a une une derniere mise a jour de 2009 . j'ai voulu mettre la carte du 255 sur
le 660T , ce qui fait je l'ai formater a plusieurs reprises .mais impossible de pouvoir le remettre en
marche , je n'ai pas fait de sauve garde , car je ne le savais pas . maintenant il me marque ca .
NO DATA AVAILABLE . j'ai essayé de charger des cartes avec Mapinstall , il les a chargées dans le gps.
mais le gps me dit , les cartes ne peuvent pas etre deverrouillées . dans le cas ou vous avez une solution .
qui peut resoudre mon probleme , en plus je ne suis pas un fotishe en informatique ; mes amitiers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

formater par  erreur  660T Empty Re: formater par erreur 660T

Message par Invité Lun 14 Juin 2010 - 10:10

Bonjour,

je l'ai formater a plusieurs reprises .mais impossible de pouvoir le remettre en marche , je n'ai pas fait de sauvegarde
grrrr

Une carte n'est reconnue que par un seul appareil … tu ne peux pas mettre celle du 255 sur ton 660.

Sans sauvegarde je ne vois pas ce que tu peux faire, à part contacter Garmin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

formater par  erreur  660T Empty Re: formater par erreur 660T

Message par Invité Lun 14 Juin 2010 - 10:51

Bonjour

J'ai rencontré un problème du même genre sur mon nuvi 660 après un formatage.

La solution à été vite trouvée car un collègue de travail possédait le même que moi.
Après avoir récupérer la totalité de son GPS (y compris les fichiers cachés) je les ai remis dans le mien, j'ai effectué la manip pour le remettre en mode usine et j'ai donc redémarrer mon GPS.
La carte disait qu'elle n'était pas dévérouiller, j'ai donc reinstaller celle-ci par mapsource et là miracle le GPS refonctionne.

Avant de l'envoyer au SAV essayes de trouver les fichiers afin de les remettre sur ton GPS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

formater par  erreur  660T Empty Re: formater par erreur 660T

Message par Invité Lun 14 Juin 2010 - 11:58

Re,

Oui, c'est effectivement une solution … à condition d'avoir la carte du 660 dans MapSource. (Ce qui doit être le cas si une MAJ de la carte du GPS a été faite)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

formater par  erreur  660T Empty Re: formater par erreur 660T

Message par Invité Lun 14 Juin 2010 - 14:45

je vous remercis tous .
la je viens de contacter garmin et en plus ils ont un N° de tel
surtaxé , mais ce qu'ils m'ont dis c'est d'acheter la carte europe chez eux sur cd , mais elle est vraiment cher presque le prix d'un autre gps . je vais attendre afin de trouvé le meme en occasion , et de faire comme a dit notre ami FreeZer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

formater par  erreur  660T Empty Re: formater par erreur 660T

Message par Invité Lun 14 Juin 2010 - 14:59

Re

Sinon il existe un autre moyen mais non légal.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

formater par  erreur  660T Empty Re: formater par erreur 660T

Message par Invité Lun 14 Juin 2010 - 15:11

je serais heureux de le connaitre . parce que je suis en plein detresse . mon adresse le pseudo en hotmail fr .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

formater par  erreur  660T Empty Re: formater par erreur 660T

Message par Invité Lun 14 Juin 2010 - 15:21

Malheureusement je ne peux pas tout dire, en cherchant sur Google tu trouveras.

Pour tes fichiers manquant, je peux te faire une image du mien sans la carte si besoin.

Pour la carte il te restera à chercher sur Google, des sites proposent la dernière carte et sa méthode d'installation.

Là je suis au taf lol....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

formater par  erreur  660T Empty Re: formater par erreur 660T

Message par Invité Lun 14 Juin 2010 - 15:25

ok merci
moi aussi j y vais au taf
a ce soir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

formater par  erreur  660T Empty Re: formater par erreur 660T

Message par Invité Lun 14 Juin 2010 - 15:41

Pour moi c'est bientôt la fin de journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

formater par  erreur  660T Empty Re: formater par erreur 660T

Message par Monique Lun 14 Juin 2010 - 19:24

grrrr STOP ! Je ne veux plus entendre parler de vos "bidouilles" sur le forum.

Shocked seizedeux, avant d'essayer de placer la carte du 255W sur le 660, tu aurais mieux fait de demander ici ou sur un autre forum si c'était possible. De plus, on ne formate pas un GPS sans avoir fait une sauvegarde.

grrr FreeZer, c'est un avertissement, je ne veux pas de piratage ni d'incitation au piratage ici.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

formater par  erreur  660T Empty Re: formater par erreur 660T

Message par Invité Lun 14 Juin 2010 - 19:29

Désolé Sorcière Monique, je voulais aider c'est tout, erreur de ma part, désolé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

formater par  erreur  660T Empty Re: formater par erreur 660T

Message par Monique Lun 14 Juin 2010 - 19:37

FreeZer a écrit:Désolé Sorcière Monique, je voulais aider c'est tout, erreur de ma part, désolé.
FreeZer, moi aussi je veux aider, c'est le but de ce forum, mais je veux rester dans la légalité. Ici, on partage seulement ce qui est non commercial et sans Copyright (ou avec l'autorisation de l'auteur).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

formater par  erreur  660T Empty Re: formater par erreur 660T

Message par Invité Lun 14 Juin 2010 - 20:22

a notre sorciere bien aimée
bonjour
je suis vraiment navre . d'avoir causé ce mal entendu , surtout pour notre ami FreeZer .lui n'est pour rien,
la cause c'est moi et uniquement moi , je vous promet que je ne posterais autre chose que ce dernier ; ainssi que le 660T finira comme ses primates dans le parc d'une decharge . cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

formater par  erreur  660T Empty Re: formater par erreur 660T

Message par Monique Lun 14 Juin 2010 - 20:49

seizedeux a écrit:le 660T finira comme ses primates dans le parc d'une decharge
Pas forcément. Que tu récupères les fichiers internes de ton Nuvi 660T, ce n'est pas défendu à condition que ça ne soit pas accompagné d'une cartographie d'une version que tu n'as pas payée/qui n'est pas celle que tu avais sur ton Nuvi 660T.
Ton Nuvi 660 doit être enregistré chez Garmin je suppose ? Tu dois donc avoir le code de déverrouillage de sa carto sur ton compte myGarmin. Si tu trouves cette même version, tu peux ensuite la déverrouiller avec ton code de déverrouillage en toute légalité.

C'était quelle version au fait ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum