Mémoire saturée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mémoire saturée

Message par bdn974 le Ven 18 Juin - 11:09

Bonjour,
Lorsque j'allume mon 765.T un écran m'indique "mémoire saturée", je fais ok puis tout semble fonctionner. Cela m'arrive également de temps en temps en cours de trajet.
Il en est de même quand j'affiche le trajet un écran m'indique "Mémoire de waypoint d'itinéraire saturée".
Pourriez-vous m'indiquer la raison et éventuellement la solution à
envisager.
Merci et bonne journée à vous tous.

bdn974
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mémoire saturée

Message par Monique le Ven 18 Juin - 22:17

Bonjour,

Il faut aller dans le menu "Outils" "Mes données" et cliquer sur l'onglet "Supprimer des Favoris" (ou Supprimer des Waypoints). Là tu peux cocher ceux que tu n'utilises pas (ou rarement) pour les effacer.

Il est probable que tu as trop de choses en mémoire interne. Pour y faire un peu de ménage, lire ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

___________________________________________________
Cordialement, Monique
...Pensez à sauvegarder le contenu de votre Nuvi ou Zumo en suivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...-...Pensez à consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...Pas de support par MP ou par mail, les questions/réponses se font sur le forum.

Monique
Administrateur
Administrateur


Revenir en haut Aller en bas

Re: Mémoire saturée

Message par bdn974 le Jeu 1 Juil - 18:43

J'ai omis de te remercier pris par pleins de choses de la vie et de son quotidien.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bdn974
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum