ZUMO 660

5 participants

Aller en bas

ZUMO 660 Empty ZUMO 660

Message par JEP Dim 20 Juin 2010 - 16:34

BONJOUR,
motard j'ai acheté ce GPS pour parcourir les belles routes vertes .
Possédant un Mac version 10.6.3 je viens d'installer Roadtrip (car pour moi impossible d'installer Mapsource, seulement sur PC si j'ai bien compris??) après déverrouillage des cartes, je suis obligé de jouer sur les 2 logiciels , michelin pour voir les villages ou passent les routes pittoresques, et ensuite Roadtrip pour faire mon parcours . pas pratique et en plus je le trouve lent ce logiciel . qu'en pensez vous, êtes vous dans le même cas que moi?
mapsource pour PC est il le même que roadtrip pour Mac?

JEP
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

ZUMO 660 Empty Re: ZUMO 660

Message par Monique Lun 21 Juin 2010 - 6:47

Bonjour,

Quelle cartographie est installée dans Roadtrip ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

ZUMO 660 Empty zumo 660 et Mac

Message par JEP Lun 21 Juin 2010 - 9:01

bonjour,
la cartographie installé sur road trip est; city navigator europe NT 2010.1 A 1er vue c'est une carte détaillée mais si vous voulez faire un parcours sur les routes vertes vous êtes obligé de visionner en même temps Michelin... étant novice dans ces appareils,je peux paraitre un peu exigeant. merci pour la reponse

JEP
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

ZUMO 660 Empty Re: ZUMO 660

Message par Monique Lun 21 Juin 2010 - 9:29

Re,

Il faudrait voir avec les membres du forum qui possèdent un MAC ce qu'ils pensent de RoadTrip (jpedro par exemple).

J'ai cette cartographie 2010.1 (parmi d'autres) dans MapSource, je la trouve assez détaillée mais la distinction entre les différents types de routes est peut-être plus facile sur les dernières versions de MapSource que sur Roadtrip.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

ZUMO 660 Empty Re: ZUMO 660

Message par Fretz Lun 21 Juin 2010 - 10:40

Salut,

Je suis aussi un utilisateur nouveau du Zumo et donc de Mapsource puisque sous PC. Mon constat est le même, la cartographie et bonne mais nettement moins détaillé qu'une cartographie Michelin par exemple. Il existe un petit logiciel sous windows mais je ne sais pas s'il est fonctionnel sous Mac, il s'agit de ITNconv qui te permet de visualiser la carto Michelin, d'y crée un itinéraire puis de l'enregistrer au bon format.
Mais moi même je ne me suis pas encore prise le temps de tester avec mon nouveau Zumo...

@+

Fretz
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

ZUMO 660 Empty Re: ZUMO 660

Message par PB Lun 21 Juin 2010 - 10:55

Bonjour à tous, bonjour JEP Very Happy

Si tu veux quelque chose qui se rapproche de l'affichage Michelin sur ton ordi, tu peux créer un fichier *.gpx "trace" avec New Clic GPX : ICI

Ce fichier est exploitable par un Zûmo.
Par contre, je ne sais pas si cette interface est exploitable sous Mac scratch Embarassed

@+

PB
PB
PB
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

ZUMO 660 Empty Re: ZUMO 660

Message par zeyeti Lun 21 Juin 2010 - 11:34

Bonjour,

Normalement c'est exploitable avec ce que l'on veut puisque c'est "du web". PC Windows, Mac ou PC Linux peuvent lire et exploiter du contenu web sans difficultés.
zeyeti
zeyeti
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

ZUMO 660 Empty Re: ZUMO 660

Message par JEP Lun 21 Juin 2010 - 19:41

bonjour, et merci à tous, pour les réponses.
sympa PB pour ton lien qui fonctionne sur MAC mais hélas en mettant les 3 logiciels
à coté viamichelin est réellement fait pour les motards ou autres qui veulent découvrir les superbes routes (en vert).

JEP
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum