Fichiers wav pour Nuvi

+2
Monique
Jamas
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fichiers wav pour Nuvi - Page 2 Empty Re: Fichiers wav pour Nuvi

Message par BP84 Mer 15 Déc 2010 - 7:00

Bonjour Monique

Ce matin j'ai essayé de télécharger avec POI loader les fichiers Wav dans chaque Poi sur mon GPS mais impossible (voir fichier joint)

certainement encore une fausse manip de ma part ?
Fichiers joints
Fichiers wav pour Nuvi - Page 2 Attachment
Fichier refusés.JPG Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(80 Ko) Téléchargé 15 fois

BP84
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Fichiers wav pour Nuvi - Page 2 Empty Re: Fichiers wav pour Nuvi

Message par Invité Mer 15 Déc 2010 - 7:39

Bonjour BP 84,
Ce matin j'ai essayé de télécharger avec POI loader les fichiers Wav dans chaque Poi sur mon GPS mais impossible
J'ai relu tes messages. Ce n'est pas très clair tout ça, que cherches-tu à faire ?
PoiLoader ne peut compiler que des fichiers .csv, éventuellement accompagnés d'une icone .bmp et d'une alerte vocale .wav (ou .mp3 suivant le modèle de GPS)
Il faut suivre le tuto.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fichiers wav pour Nuvi - Page 2 Empty Re: Fichiers wav pour Nuvi

Message par Monique Mer 15 Déc 2010 - 7:49

Bonjour BP84,

Je partage l'avis de Jean-Pierre.
C'est bizarre si ce sont les fichiers que je t'ai envoyés car ce sont les fichiers wav que j'ai utilisés, qui ont été acceptés par PoiLoader sur mon PC et qui fonctionnent sur mon Nuvi (je les ai testés). Tu as probablement fait une erreur quelque-part.

1) Tu ne précises pas si les autres fichiers Wav que je t'ai envoyés sont acceptés par PoiLoader.

2) Je trouve curieux aussi que le chemin indiqué à PoiLoader soit F:/Garmin/Mes POIs. Tu n'as pas enregistré ces répertoires (= ces dossiers) que je t'ai envoyés directement sur le GPS j'espère ? C'était à enregistrer sur le PC et c'est le chemin de ces répertoires sur le PC qu'il faut indiquer à PoiLoader.

3) Il faut également que le logiciel Sox (version 14.0.1) soit enregistré dans le même répertoire du PC que PoiLoader 2.5.4 (dans C:\Garmin en général). Est-ce le cas ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Fichiers wav pour Nuvi - Page 2 Empty Re: Fichiers wav pour Nuvi

Message par BP84 Mer 15 Déc 2010 - 16:45

Bonsoir
Vraiment je suis mauvais et pourtant les conditions semblent bonnes d'aprés tes conseils

J'ai créé dans Garmin du pc les sous répertoires pour chaque POIs et j'ai téléchargé tous les fichiers que tu m'a envoyé à leur place.

J'ai créé dans garmin/Poi du GPS les sous répertoires identiques au PC et si j'utilise POIloader pour le transfert il enregistre jamais dans le sous répertoire mais dans Gamin/poi et je dois chaque fois renommer le fichier car sinon le prochain transfert efface le premier.
Il refuse d'enregistrer le fichier Wav
Je joint les trois photos
Fichiers joints
Fichiers wav pour Nuvi - Page 2 Attachment
Répertoire disque dur PC.JPG Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(66 Ko) Téléchargé 10 fois
Fichiers wav pour Nuvi - Page 2 Attachment
Répertoire Garmin.JPG Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(72 Ko) Téléchargé 9 fois
Fichiers wav pour Nuvi - Page 2 Attachment
Résultat avec Loader.JPG Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(79 Ko) Téléchargé 12 fois

BP84
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Fichiers wav pour Nuvi - Page 2 Empty Re: Fichiers wav pour Nuvi

Message par Invité Mer 15 Déc 2010 - 18:45

Bonsoir,
il enregistre jamais dans le sous répertoire mais dans Gamin/poi et je dois chaque fois renommer le fichier car sinon le prochain transfert efface le premier.
Oui, c'est normal.
Il refuse d'enregistrer le fichier Wav
Non, mais tu ne suis pas la procédure (cela se voit sur tes copies d'écran). Je l'ai refaite cet après midi pour le 1490 d'un ami, cela fonctionne très bien et est très rapide.
jpedro a écrit:Bonjour BP 84,
………………………………………………………………………………………………………
Il faut suivre le tuto.

Le tuto de Monique pour PC windows est la :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fichiers wav pour Nuvi - Page 2 Empty Re: Fichiers wav pour Nuvi

Message par Jamas Mer 15 Déc 2010 - 23:24

Bonsoir,

Il faut suivre le tuto à la lettre!

Par exemple le fichier sox.exe (avec la bonne version) doit être mis directement dans le répertoire ou se trouve poiloader.exe. Je ne pense pas que ce soit le cas.

Jamas


Dernière édition par Jamas le Jeu 16 Déc 2010 - 7:47, édité 1 fois
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Fichiers wav pour Nuvi - Page 2 Empty Re: Fichiers wav pour Nuvi

Message par BP84 Jeu 16 Déc 2010 - 7:44

Bonjour
Peut-être que le cancre a trouvé le défaut. je dis bien peut-être car les essais seront fait demain

J'utilisé la version 2.5.1 de POI Loader alors qu'il faut la version 2.4.0 si j'ai bien compris
J'ai pu dans ces conditions, télécharger sans refus de POILoader tous les POIs reçu par Monique dans le fichier "Fichiers Collecte.zip"

Comme le transfert se fait chaque fois dans le dossier POI du GPS, avec un "glisser déplacer", je met le POI gpi dans chaque sous dossier correspondant

Control OK dans le GPS "supplément "

Encore une fois merci à tous

BP84
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Fichiers wav pour Nuvi - Page 2 Empty Re: Fichiers wav pour Nuvi

Message par domino Ven 17 Déc 2010 - 11:15

bonjour à tous,
-BP84 il y à quelques temps tu avais des problémes avec l'affichage des POIs de camping -car .Il s'avérent que j'ai les mêmes PB .je n'ai pas d'affichage ni de signalement vocal programmée à X métres.Les autres POIs fonctionne bien .Si je veux aller sur une aire proche ,aucun PB le gps me l'indique bien et à la distance programmée .Enfin de compte j'ai ce PB uniquement en navigation donc je ne peut savoir si il y a une aire à proximité.As tu résolu ce soucis????

Amicalement domino
domino
domino
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Fichiers wav pour Nuvi - Page 2 Empty Re: Fichiers wav pour Nuvi

Message par BP84 Sam 18 Déc 2010 - 8:24

Bonjour Domino
Comme tu dois te rendre compte plus haut qu'avec les conseils de Monique je n'ai pas encore résolu le problème (Encore et toujours aussi cancre)

Bonjour Monique
Avec le principe "déplacer- Coller" ça n'a pas fontionné.

Un exemple : j'habite à Orange dans le Vaucluse et dans le Poi "Patrimoine.fr" j'ai l'adresse du théatre antique et de l'arc de triomphe qui est indiqué dans le GPS et pourtant lorsque hier je suis passé à proximité je n'ai eut aucune alerte vocale ni visuelle dés 600 m.

Maintenant je viens d'effacer tous les sous dossiers des POI dans "Garmin/poi" du GPS et j'ai téléchargé avec POILoader seulement le Poi "Patrimoine.fr" dans Garmin/poi que j'ai renommé "Patrimoine GPI"

Je vous donnerais prochainement le résultat du test

A+



BP84
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Fichiers wav pour Nuvi - Page 2 Empty Re: Fichiers wav pour Nuvi

Message par BP84 Sam 18 Déc 2010 - 9:19

Re bonjour

Je viens de constater qu'avec POILoader j'avais pas passé en manuel pour enregistrer le signal à 600 m.

C'est peut-être là mon erreur

A+

BP84
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Fichiers wav pour Nuvi - Page 2 Empty Re: Fichiers wav pour Nuvi

Message par Monique Sam 18 Déc 2010 - 10:18

Bonjour,
BP84 a écrit:j'ai téléchargé avec POILoader seulement le Poi "Patrimoine.fr" dans Garmin/poi que j'ai renommé "Patrimoine GPI"
C'est ce qu'il fallait faire.

BP84 a écrit:Je viens de constater qu'avec POILoader j'avais pas passé en manuel pour enregistrer le signal à 600 m.

C'est peut-être là mon erreur
BINGO ! Laughing
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Fichiers wav pour Nuvi - Page 2 Empty Re: Fichiers wav pour Nuvi

Message par Invité Sam 18 Déc 2010 - 10:23

Bonjour,
BP84 a écrit: je viens d'effacer tous les sous dossiers des POI dans "Garmin/poi" du GPS

C'est bien Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fichiers wav pour Nuvi - Page 2 Empty Re: Fichiers wav pour Nuvi

Message par BP84 Lun 27 Déc 2010 - 7:03

Bonjour à Monique et à vous tous

le cancre s'amméliore!

En effet l'essai effectué hier concernant l'annonce du théatre antique d'Orange a bien été signalée par image et par le son.
Encore une fois merci à vous

J'en profite pour vous présenter mes meilleux voeux pour l'année 2011 et en souhaitant encore longtemp votre aide sur le fonctionnement de nos GPS
A+
Bernard ou dans le Vaucluse ou il fait un vent "à décorner les boeufs"

BP84
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Fichiers wav pour Nuvi - Page 2 Empty Re: Fichiers wav pour Nuvi

Message par BP84 Sam 1 Jan 2011 - 8:34

Bonjour à tous

Décidément les GPS sont bien souvent incompréensibles. Je m'explique :

Dans mon dernier message j'annoncai : En effet l'essai effectué hier concernant l'annonce du théatre antique d'Orange a bien été signalée par image et par le son.

Hier je change d'itinéraire mais en passant au mème endroit et je n'ai pas eut d'avertisement ni d'image pourtant le satellite devait pourtant donner la mème position ?

BP84
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Fichiers wav pour Nuvi - Page 2 Empty Re: Fichiers wav pour Nuvi

Message par jmcbreizh Dim 12 Juin 2011 - 10:39

merci beaucoup ces fichiers qui sont beaucoup moins volumineux que ceux que j'avais.

jmcbreizh
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Fichiers wav pour Nuvi - Page 2 Empty Re: Fichiers wav pour Nuvi

Message par Monique Lun 13 Juin 2011 - 8:48

Bonjour,

J'ai mis en 16000 Hz les wav qui étaient auparavant en 44000 Hz (sur le forum, mon blog et mon SkyDrive) car ils fonctionnent aussi bien tout en étant 3 fois moins lourds.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum