Fond de carte ( modifier le colori )
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Colorado
Page 1 sur 1 • Partager •
Fond de carte ( modifier le colori )
Bonjour
J'ai une carte City Navigator® Europe NT – Benelux + France et j'aimerai s'avoir si il est possible de modifier la couleur du fond de carte , elle est dominante verte et je me sert du gps pour le paramoteur et j'aurai voulu avoir une couleur plus adaptée car suivant la lumière du jour et malgré le rétro éclairage pas facile de voir ma carte et les routes a suivre .
Merci
alain
J'ai une carte City Navigator® Europe NT – Benelux + France et j'aimerai s'avoir si il est possible de modifier la couleur du fond de carte , elle est dominante verte et je me sert du gps pour le paramoteur et j'aurai voulu avoir une couleur plus adaptée car suivant la lumière du jour et malgré le rétro éclairage pas facile de voir ma carte et les routes a suivre .
Merci
alain
alain1310- 1 sat

Re: Fond de carte ( modifier le colori )
...Pensez à sauvegarder le contenu de votre Nuvi ou Zumo en suivant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...-...Pensez à consulter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
...Pas de support par MP ou par mail, les questions/réponses se font sur le forum.

Monique- Administrateur

alain1310- 1 sat

Bonjour
Je n'ai pas eu le courage de m'y mettre non plus
Tu peux trouver des fichiers Typ tout faits en cherchant un peu avec Google. C'est ce que j'ai fait.
Il suffit d'en essayer plusieurs pour trouver ce qui te conviendra.
Sinon essaye de créer un nouveau profil en prenant comme base le modèle automobile en ajoutant les parmètres qui te conviennent et en lui donnant un autre nom. Le fond devrait être blanc mais je ne sais pas si c'est ce que tu veux.
Michel
Je n'ai pas eu le courage de m'y mettre non plus
Tu peux trouver des fichiers Typ tout faits en cherchant un peu avec Google. C'est ce que j'ai fait.
Il suffit d'en essayer plusieurs pour trouver ce qui te conviendra.
Sinon essaye de créer un nouveau profil en prenant comme base le modèle automobile en ajoutant les parmètres qui te conviennent et en lui donnant un autre nom. Le fond devrait être blanc mais je ne sais pas si c'est ce que tu veux.
Michel
micheldesf- 2 sat

Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Colorado
Page 1 sur 1