gros souci

Aller en bas

gros souci  Empty gros souci

Message par Invité Jeu 8 Juil 2010 - 12:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonjour, j'ai un nüvi 250w depuis 2 ans et partant en italie, j'ai voulu faire une mise à jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] groossssseeeee erreure de ma part.

j'ai été sur le site garmin, payé et essayé d'installer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il a eu du mal a redémarrer, me dit qu'il y a un problème de place bref un vrai cauchemar
et bien maintenant il est en anglais américain et ne me trouve même plus
je part en italie vendredi aidez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gros souci  Empty Re: gros souci

Message par Monique Jeu 8 Juil 2010 - 21:12

Bonjour,

Pour libérer de la place voir là mais attention de ne pas supprimer n'importe quoi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La Mise à jour dont tu parles, c'est pour la cartographie ?
Si oui et si tu n'as pas assez de place dans la mémoire du Nuvi, le logiciel de mise à jour doit te proposer de n'installer qu'une partie de l'Europe (l'Europe de l'Ouest = "Western Europe" par exemple). Tu pourras ajouter le reste sur une carte SD ou microSD avec MapInstall ou MapSource.

Pour le réglage de la langue c'est dans le menu des Outils (la clé à molette). Là, tu dois avoir un menu avec une langue dessinée. Il faut appuyer dessus pour mettre en français.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

gros souci  Empty Re: gros souci

Message par Invité Jeu 8 Juil 2010 - 23:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon pote est passez me voir et m'a dit qu'il avait fait une source sur mon pc , il a juste vider le gps et remplie avec ce qu'il avait enregister, il est bon ce c..

merci pour la mise à jour (payée) on verra plus tard.

merci à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gros souci  Empty Re: gros souci

Message par Monique Ven 9 Juil 2010 - 0:02

Je n'ai pas bien compris ce que ton pote a fait.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

gros souci  Empty Re: gros souci

Message par Invité Ven 9 Juil 2010 - 11:42

j'y connais rien mais il m'a dit que quand je l'ai acheter, il m'a "enregistrer sur mon PC tout mon gps.
du cout, il a "juste" vider le gps et remis ce qu'il y avait sur mon pc.

ça parait simple peut être pour vous mais pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bref il marche et on part ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

super les astuces , je vais m'y pencher très sérieusement

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

gros souci  Empty Re: gros souci

Message par Monique Ven 9 Juil 2010 - 18:05

Bonjour,

Il avait donc fait une sauvegarde complète, c'était une sage précaution. applaudit

Bonnes vacances.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum